[W75] droit des utilisateurs sur les menus contextuels

1 réponse
dany
bonjour,
je suis en phase de création de droits pour les groupes d'utilisateurs
(utilisation du module par défaut des gestions de droits) et je ne trouve
pas comment faire pour gérer ces droits sur les menus contextuels de mes
fenêtres.
J'ai loupé qqch ou ce n'est pas possible ?
Dany

1 réponse

ManuPavy
dany wrote:

bonjour,
je suis en phase de création de droits pour les groupes d'utilisateurs
(utilisation du module par défaut des gestions de droits) et je ne trouve
pas comment faire pour gérer ces droits sur les menus contextuels de mes
fenêtres.
J'ai loupé qqch ou ce n'est pas possible ?
Dany

Effectivement, moi aussi, je me suis posé beaucoup de questions avec la
gestion des utilisateurs. Finalement, j en suis venu à tout coder.
Mais, je reste curieux quant à la solution de ce problème.

Manu