WabMail (squirrel)

2 réponses
Jacques FADEUILHE
Bonjour,

J'ai des difficultés avec Squirrel, l'outil fournis avec Mac OS X pour
l'option WebMail.

Lorsqu'a partir d'un navigateur j'envoie un nouveau message le retour a la
fenetre de la liste des dossier ne se fait pas.

Avez vous des idées sur la question ?...

Merci d'avance !

--
... SKYPE ME ! -> CALLTO://jfadeuilhe
.. -OO
C > -> -> Opération Nuits 2004 : http://vin.fadeuilhe.com
\ v/
--V- Jacques, Nuits-Saint-Georges

2 réponses

Jacques FADEUILHE
dans l'article 1gno84x.1jafq1w8gxq92N%, Xavier à
a écrit le 22/11/04 22:03 :

J'ai des difficultés avec Squirrel, l'outil fournis avec Mac OS X pour
l'option WebMail.
Je n'ai pas encore testé, mais jz suis cerain que la version d'Apple

n'est pas la plus à jour.

Bin si, ce fut mon premier reflex : aller chez SM pour récupérer la dernière
version. Et je fut bien marri de constater qu'elle était identique à celle
en place sur mon Xserve sous 10.3 !

Bravo Apple donc.

Lorsqu'a partir d'un navigateur j'envoie un nouveau message le retour a la
fenetre de la liste des dossier ne se fait pas.
Ah oui, ça devrait.

C'est assez étrange, avec FireFox aucun soucis, mais je le soupçonne de
traper les erreurs, avec Explorer je reste coincé sur une erreur, avec
safari j'ai pas l'erreur mais je retourne pas a la bonne page.

Suis-je le seul ?

Avez vous des idées sur la question ?...
Pas comme ça.

:.-(

Tu peux par contre essayer d'installer squirrelmail via fink, et changer
ensuite le path dans la directive <Directory> correspondante de
/etc/httpd/whatever

Je ne pense pas que me lancer des des réinstallation soit une bonne voie...

--
Jacques

laurent.pertois
Jacques FADEUILHE wrote:

C'est assez étrange, avec FireFox aucun soucis, mais je le soupçonne de
traper les erreurs, avec Explorer je reste coincé sur une erreur, avec
safari j'ai pas l'erreur mais je retourne pas a la bonne page.

Suis-je le seul ?

Non, rassure-toi, j'ai le même soucis, mais si je reviens manuellement
dans le dossier je vois que le mail est bien parti.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.