WACOM

1 réponse
j'tenfiche
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par une tablette graphique
intuos 2, très ancienne, et qui marche jusqu'à High Sierra, mais pas
au-delà, avec Mojave, des fonctions importantes sont perdues, il n'y a
plus de pilote qui prenne en charge cette tablette. Elle a un super
grand format, car, à l'époque, il fallait une telle taille pour une
résolution raisonnable. Je la done avec trois stylets d'époque, dont un
stylet aérographe.
Ma plus vieille machine est sous Mojave, Ma chère tablette ne marche
plus, il m'en faut faire le deuil ; cependant elle est parfaitement
fonctionnelle sur un système plus ancien, et, plutôt que de la confier à
des spécialistes de la greffe d'organe ou du recyclage, je préfère la
donner à quelqu'un à qui elle pourrait apporter encore quelque chose.

Y a-t-il quelqu'un que cela puisse intéresser ? N'étant pas sectaire, je
rappelle qu'elle tourne aussi sur Winwin, mais, là, par contre, je ne
sais pas dire jusqu'à quelle version.

qui n'en veut ???

1 réponse

barnabe2009.invalide
François Jacquemin <j' wrote:
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par une tablette graphique
intuos 2, très ancienne, et qui marche jusqu'à High Sierra, mais pas
au-delà, avec Mojave, des fonctions importantes sont perdues, il n'y a
plus de pilote qui prenne en charge cette tablette. Elle a un super
grand format, car, à l'époque, il fallait une telle taille pour une
résolution raisonnable. Je la done avec trois stylets d'époque, dont un
stylet aérographe.
Ma plus vieille machine est sous Mojave, Ma chère tablette ne marche
plus, il m'en faut faire le deuil ; cependant elle est parfaitement
fonctionnelle sur un système plus ancien, et, plutôt que de la confier à
des spécialistes de la greffe d'organe ou du recyclage, je préfère la
donner à quelqu'un à qui elle pourrait apporter encore quelque chose.
Y a-t-il quelqu'un que cela puisse intéresser ? N'étant pas sectaire, je
rappelle qu'elle tourne aussi sur Winwin, mais, là, par contre, je ne
sais pas dire jusqu'à quelle version.
qui n'en veut ???

Salut,
Un peu tard peut-être, mais interressé, je le suis.
Et encore sur High Sierra pour un bout de temps.
Adresse : barnabe2009 aro~base laposte.net
Bonne journée
--
Barnabé