WAN miniport (moniteur reseau)

raulgb
Bonjour,

Voilà je me retrouve confronter à un léger problème, j'ai donc mon pc connecté en ethernet qui fonctionne très bien, par contre avec ma clé wifi, impossible d'avoir un réseau disponible, ma clé est une DLINK compatible windows 8, qui est d'ailleurs bien installé dans les gestionnaire de périphériques.
Par contre j'ai un triangle jaune à coté de ce fameux "WAN miniport réseau", et impossible de changer ou supprimer, réinstaller le pilote, quand j'essaye de réinstaller le pilote inclus dans windows, il m'affiche un code 31.
Donc j'aurais voulu savoir si ce matériel pouvais avoir un lien avec le fait que je ne trouve aucuns réseaux wifi, et le cas échéant comment résoudre ce problème de pilote ?

Merci à tous.

raulgb
Le jeudi 30 Mai 2013 à 08:38 par raulgb :
[...]

Même si je n'ai pas eu de réponse,

Je vous informe quand même que ce problème de miniport a été résolu, à force de combativité lol.

Merci quand même, au passage je trouve que ce forum a perdu en mouvement.
pea
[...]

résolu comment ?

afr.
arnodu60
Bonjour , help jai un probleme jai miniport wan tous avec les triangle jaune et pas de conection internet , je narive pas a supprimer cest miniport