WANA=> FREE temps de coupure

5 réponses
Arnaudsen
je bascule de wanadoo adsl vers free 1024
combien de temps vais je etre "privé d'adsl" ?
quid de vos experiences merci
--
@+ Arnaud
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées aupres de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.
http://senea.free.fr enlevez ARRET pour repondre

5 réponses

Olivier Rosello
je bascule de wanadoo adsl vers free 1024
combien de temps vais je etre "privé d'adsl" ?

S'il s'agit de Free non dégroupé et si vous ne coupez pas l'abonnement
Wanadoo trop tôt vous ne serez pas privé d'adsl.

S'il y a dégroupage, la coupure est variable, de 3 jours a plusieurs mois...

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées aupres de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.

Oui alors ce genre de signature ne justifie en rien les éventuelles fautes
;)

--

FreeNews : http://freenews.france-midi.net

Marc S.
S'il y a dégroupage, la coupure est variable, de 3 jours a plusieurs
mois...

Je suis passé de chez Wanadoo a Free en dégroupé et j'ai eu environ 10 mn de
coupure (le temps de brancher la Freebox puis de me rappeler qu'il fallait
que je la branche sur le routeur).

Marc.

Laurent Raufaste
On 2003-12-24, Marc S. wrote:
S'il y a dégroupage, la coupure est variable, de 3 jours a plusieurs
mois...

Je suis passé de chez Wanadoo a Free en dégroupé et j'ai eu environ 10 mn de
coupure (le temps de brancher la Freebox puis de me rappeler qu'il fallait
que je la branche sur le routeur).

C'est clair il faut arreter la desinformation.

FT->Nerim degrouppé : qques minutes
Nerim degrouppé -> Free degrouppé: idem

C'est parfois long avant que le technicien FT s'occupe de ta ligne, mais
il n'a aucun interet a te la debrancher pendant "plusieurs mois" comme
tu dis.

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.

Olivier Rosello
S'il y a dégroupage, la coupure est variable, de 3 jours a plusieurs
mois...

C'est parfois long avant que le technicien FT s'occupe de ta ligne, mais

il n'a aucun interet a te la debrancher pendant "plusieurs mois" comme
tu dis.

Disons alors de quelques minutes à plusieurs mois pour les cas extrèmes.

Les personnes que je connais qui se sont fait dégroupées ont perdu téléphone
+ adsl pendant deux jours en moyenne.

Et des cas extrêmes (gamot sur gamot puis expertise...) ont été relatés sur
proxad.free.adsl n'ont pas eu de connection pendant plusieurs mois.

Brina
In article ,
says...
On 2003-12-24, Marc S. wrote:
S'il y a dégroupage, la coupure est variable, de 3 jours a plusieurs
mois...

Je suis passé de chez Wanadoo a Free en dégroupé et j'ai eu environ 10 mn de
coupure (le temps de brancher la Freebox puis de me rappeler qu'il fallait
que je la branche sur le routeur).

C'est clair il faut arreter la desinformation.

FT->Nerim degrouppé : qques minutes
Nerim degrouppé -> Free degrouppé: idem

C'est parfois long avant que le technicien FT s'occupe de ta ligne, mais
il n'a aucun interet a te la debrancher pendant "plusieurs mois" comme
tu dis.

tout à fait, si cela se passe, c'est du à une *erreur* de cablage (donc
non volontaire), il y en a aussi en IP/ADSL
Le gros problème vient du SAV mais cela s'arrange progressivement et la
mise en place par FT de "MaLigne TV" va obliger FT à revoir ses
procédures puisque là aussi, il faudra que l'abonné branché sur un DSLAM
FT soit exactement à la même place.
L'expérience acquise avec Free (qui était le seul à demander totalement,
un cablage sur le bon plot) pour les tech sur le terrain l'ayant pris en
compte, va leur servir et celle qu'ils vont avoir avec le SAV de MaLigne
TV va servir Free.