Wanadoo s'en prend plein la gueule....

36 réponses
Edgar
...et c'est bien mérité...
A lire dans le 20 minutes d'aujourd'hui http://www.20minutes.fr/ :
Wanadoo lance le forfait limité en haut débit... et en intérêt
Jeudi 05 février 2004

Du haut débit pour 14,90 euros par mois ! Wanadoo se transformerait-il
en super casseur de prix ? Pas vraiment. En fait, depuis mardi, le FAI de
France Télécom propose simplement pour ce prix du 128 kbits/sec limité à 20
heures par mois, le tout à condition de s'engager pour deux ans. A titre de
comparaison, Tiscali commercialise une offre illimitée à 512 kbits/sec pour
20 euros par mois, et Télé 2 du 128 kbits illimité pour 18,95 euros , sans
engagement de durée.
« Notre offre est environ 20 % moins cher que les autres, se justifie
Jean-Claude Fournier, directeur de Wanadoo haut débit. Les quelques euros de
différence sont importants pour certains. De plus, les consommateurs savent
que derrière nos prix, il y a une véritable qualité de service. » Wanadoo
met également sur le marché une offre Extense limitée en consommation : du
512 kbits avec la possibilité de télécharger 5 gigabits par mois, à partir
de 24,90 euros mensuels. Plutôt surprenant lorsque l'on sait que pour
quelques euros de plus, des FAI concurrents proposent, outre un très haut
débit illimité, le téléphone et la télévision... Du côté de Wanadoo, on
répond qu'il s'agit surtout d'« accompagner les gens dans leur découverte du
haut débit ». A condition de s'y retrouver.

à savoir n Dans le cadre d'un forfait limité, l'heure ou le giga
supplémentaire coûtera 3 e, à concurrence de 15e par mois.
Au-delà, Wanadoo proposera à l'abonné de passer à un forfait haut
débit illimité.
n Pour vérifier la consommation de ses gigaoctets, une jauge est à la
disposition de ceux qui souscrivent à l'offre Extense 512 kbits limitée.
n Le prix de cette offre s'élève à 24,90 euros par mois pour deux ans
d'engagement, 29,90 euros par mois pour douze mois.
n Wanadoo compte deux millions de clients haut débit.
Il est actuellement le fournisseur d'accès leader en France. "

10 réponses

1 2 3 4
jean.michel44
salut a tous
c'est tjs pareil avec wanadoo (ils ont garde la manie de FT).
Impossible pour eux de faire un tarif simple ! il faut tjs qu'ils y mettent
des conditions .
Un truc du genre forfait illimite sans condition de durée , ca c'est pas ds
leur culture !! Il faut qu'ils arnaquent : c'est plus fort qu'eux !

@+
"Edgar" a écrit dans le message de
news:4022a55c$0$280$
...et c'est bien mérité...
A lire dans le 20 minutes d'aujourd'hui http://www.20minutes.fr/ :
Wanadoo lance le forfait limité en haut débit... et en intérêt
Jeudi 05 février 2004

Du haut débit pour 14,90 euros par mois ! Wanadoo se
transformerait-il

en super casseur de prix ? Pas vraiment. En fait, depuis mardi, le FAI de
France Télécom propose simplement pour ce prix du 128 kbits/sec limité à

heures par mois, le tout à condition de s'engager pour deux ans. A titre
de

comparaison, Tiscali commercialise une offre illimitée à 512 kbits/sec
pour

20 euros par mois, et Télé 2 du 128 kbits illimité pour 18,95 euros , sans
engagement de durée.
« Notre offre est environ 20 % moins cher que les autres, se
justifie

Jean-Claude Fournier, directeur de Wanadoo haut débit. Les quelques euros
de

différence sont importants pour certains. De plus, les consommateurs
savent

que derrière nos prix, il y a une véritable qualité de service. » Wanadoo
met également sur le marché une offre Extense limitée en consommation : du
512 kbits avec la possibilité de télécharger 5 gigabits par mois, à partir
de 24,90 euros mensuels. Plutôt surprenant lorsque l'on sait que pour
quelques euros de plus, des FAI concurrents proposent, outre un très haut
débit illimité, le téléphone et la télévision... Du côté de Wanadoo, on
répond qu'il s'agit surtout d'« accompagner les gens dans leur découverte
du

haut débit ». A condition de s'y retrouver.

à savoir n Dans le cadre d'un forfait limité, l'heure ou le giga
supplémentaire coûtera 3 e, à concurrence de 15e par mois.
Au-delà, Wanadoo proposera à l'abonné de passer à un forfait haut
débit illimité.
n Pour vérifier la consommation de ses gigaoctets, une jauge est à
la

disposition de ceux qui souscrivent à l'offre Extense 512 kbits limitée.
n Le prix de cette offre s'élève à 24,90 euros par mois pour deux
ans

d'engagement, 29,90 euros par mois pour douze mois.
n Wanadoo compte deux millions de clients haut débit.
Il est actuellement le fournisseur d'accès leader en France. "

Kenny68
"jean.michel44" <*** a écrit dans le message de
news:bvuak9$u0r98$
salut a tous
c'est tjs pareil avec wanadoo (ils ont garde la manie de FT).
Impossible pour eux de faire un tarif simple ! il faut tjs qu'ils y
mettent

des conditions .
Un truc du genre forfait illimite sans condition de durée , ca c'est pas
ds

leur culture !! Il faut qu'ils arnaquent : c'est plus fort qu'eux !

Tu es libre de ne pas y souscrire, je vois pas où est le probleme. Et ce
n'est pas une arnaque dès lors que les conditions de l'offre sont enoncées
clairement, ce qui me semble le cas.

Ludwig BECK
Le 05.02.2004 21:17 , *Edgar* nous contait :

....et c'est bien mérité...
A lire dans le 20 minutes d'aujourd'hui http://www.20minutes.fr/ :
Wanadoo lance le forfait limité en haut débit... et en intérêt
Jeudi 05 février 2004

Ces pseudos-journalistes feraient mieux d'enqueter sur les FAI qui ne respectent
pas leurs CGV en bridant les applications les plus gourmandes pour delivrer un
soit disant 2048 ,
ou bien ceux qui arnaquent la collectivité en fraudant la TVA a leur avantage ,
ou encore ceux qui facturent 400€ un soit disant modem HS lors de la resiliation
du client .......

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Miguel
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
news:bvudac$10m7pp$
Le 05.02.2004 21:17 , *Edgar* nous contait :

....et c'est bien mérité...
A lire dans le 20 minutes d'aujourd'hui http://www.20minutes.fr/ :
Wanadoo lance le forfait limité en haut débit... et en intérêt
Jeudi 05 février 2004

Ces pseudos-journalistes feraient mieux d'enqueter sur les FAI qui ne
respectent

pas leurs CGV en bridant les applications les plus gourmandes pour
delivrer un

soit disant 2048 ,
ou bien ceux qui arnaquent la collectivité en fraudant la TVA a leur
avantage ,

ou encore ceux qui facturent 400€ un soit disant modem HS lors de la
resiliation

du client .......

ah oui?

Gustave
T'inquiète, l'offre du 5 Go ça va tourner, ce n'est pas tout le monde qui se
met hors la loi en téléchargeant n'importe quoi...les 5 Go sont donc
largement suffisant. De plus lorsque je suis sur le web, je n'épouve pas le
besoin de regarder la "télé", le PAF est des plus sordides, c'est vraiment
pour m'en détacher et je m'en porte pas plus mal, bien au contraire. Au lieu
de gueuler sur les tarifs des FAI, vous feriez mieux de trouver un moyen
pour faire sauter la redevance audiovisuelle une bonne fois pour toute :
payer pour de la Soupe, ça me fait gerber.

@+
dampie
C'est amusant comme il y a beaucoup de passion chacun pour défendre son FAI.

Il existe différent choix personnel : le prix le plus bas et plein d'autres
critères. Il est bien que le maximum de choix soit possible en fonction de
l'usage de chacun.

"Gustave" a écrit dans le message de news:
bvui4i$rqr$
T'inquiète, l'offre du 5 Go ça va tourner, ce n'est pas tout le monde qui
se

met hors la loi en téléchargeant n'importe quoi...les 5 Go sont donc
largement suffisant. De plus lorsque je suis sur le web, je n'épouve pas
le

besoin de regarder la "télé", le PAF est des plus sordides, c'est vraiment
pour m'en détacher et je m'en porte pas plus mal, bien au contraire. Au
lieu

de gueuler sur les tarifs des FAI, vous feriez mieux de trouver un moyen
pour faire sauter la redevance audiovisuelle une bonne fois pour toute :
payer pour de la Soupe, ça me fait gerber.

@+

J. K.
Bonjour/soir Gustave,

|| T'inquiète, l'offre du 5 Go ça va tourner, ce n'est pas tout le
|| monde qui se met hors la loi en téléchargeant n'importe quoi...les 5
|| Go sont donc largement suffisant. De plus lorsque je suis sur le
|| web, je n'épouve pas le besoin de regarder la "télé", le PAF est des
|| plus sordides, c'est vraiment pour m'en détacher et je m'en porte
|| pas plus mal, bien au contraire. Au lieu de gueuler sur les tarifs
|| des FAI, vous feriez mieux de trouver un moyen pour faire sauter la
|| redevance audiovisuelle une bonne fois pour toute : payer pour de la
|| Soupe, ça me fait gerber.
||
|| @+

Largement d'accord avec toi. Lorsque l'on ne pirate pas les 5 Go sont
largement suffisants. À part les mises à jour, les petits
freewares/sharewares ont est loin d'atteindre les 5 Go. Je verrai avec
le compteur.

--
Salutations.
:-) Jacques
Edgar
"Gustave" a écrit dans le message de
news:bvui4i$rqr$
T'inquiète, l'offre du 5 Go ça va tourner

Voui voui voui....
J'aime beaucoup leur réponse " Chez Wanadoo on répond qu'il s'agit surtout
d'« accompagner les gens dans leur découverte du haut débit » ...

Au lieu de gueuler sur les tarifs des FAI, vous feriez mieux de trouver un
moyen

pour faire sauter la redevance audiovisuelle une bonne fois pour toute.

Et aussi l'essence beaucoup trop cher dans ce pays, les clopes qui ont
augmenté, et pis le prix des CD c'est honteux...

Patrick RoZ
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
news:bvudac$10m7pp$
Le 05.02.2004 21:17 , *Edgar* nous contait :

....et c'est bien mérité...
A lire dans le 20 minutes d'aujourd'hui http://www.20minutes.fr/ :
Wanadoo lance le forfait limité en haut débit... et en intérêt
Jeudi 05 février 2004

Ces pseudos-journalistes feraient mieux d'enqueter sur les FAI qui ne
respectent

pas leurs CGV en bridant les applications les plus gourmandes pour
delivrer un

soit disant 2048 ,
ou bien ceux qui arnaquent la collectivité en fraudant la TVA a leur
avantage ,

ou encore ceux qui facturent 400€ un soit disant modem HS lors de la
resiliation

du client .......

Continue, tu es presque arrivé au niveau de Jean-Louis.
Il est à ta portée. Courage !
Toi aussi tu peux devenir champion du monde de Troll.

methos69
En tout cas, pour le forfait 1024 à 39 E par mois, c'est une arnaque à la
vitesse !
Mon voisin (peu internaute) a un modem 64K, au chargement des pages, ça va
presque aussi vite de le mien !!!!
Puis 39 ? ça fait cher, quand Fr.... propose 29 le même et avec des chaînes
télé en plus !!!

"Edgar" a écrit dans le message de
news:40234832$0$28752$
"Gustave" a écrit dans le message de
news:bvui4i$rqr$
T'inquiète, l'offre du 5 Go ça va tourner

Voui voui voui....
J'aime beaucoup leur réponse " Chez Wanadoo on répond qu'il s'agit
surtout

d'« accompagner les gens dans leur découverte du haut débit » ...

Au lieu de gueuler sur les tarifs des FAI, vous feriez mieux de trouver
un

moyen
pour faire sauter la redevance audiovisuelle une bonne fois pour toute.

Et aussi l'essence beaucoup trop cher dans ce pays, les clopes qui ont
augmenté, et pis le prix des CD c'est honteux...

1 2 3 4