Wanadoo [baisse de tarifs pour anciens abonnés)

5 réponses
Knievel
Bonjour
je suis chez wanadoo -pack extense 512k - depuis aout 2003 et j'ai téléphoné
à wanadoo il y a une dizaine de jours
pour leur demander une baisse de tarif.
Pour info je ne peux pas avoir + que du 512 k pour le moment
La conseillère m'a dit ok pour la baisse et que je passerais à 24.9 eur/
mois sans rien me dire de plus ( aujourd'hui je paye 34.90 par mois )
J e consulte ma facture de septembre en ligne et je lis 34.90
J'appelle ce matin meme wanadoo et la personne me dit " L'agent qui vous a
dit 24.90 s'est trompé car il faut prendre l'offre fidélité 12 mois , rien
n'a été fait pour votre compte, voulez-vous l'offre fidelité a 24.90 ?
MOI : "24.90 bloqué 12 mois alors que je peux trouver à 14.90 ?- je vais
réfléchir "

Ma question : la conseillère de ce matin m'avait l'air un peu perdu dans les
offres.
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien prendre l'offre 12 mois pour
bénéficier de la baisse à 24.90

Merci d'avance

5 réponses

Zaza
Il se trouve que Knievel a formulé :
Bonjour
je suis chez wanadoo -pack extense 512k - depuis aout 2003 et j'ai téléphoné
à wanadoo il y a une dizaine de jours
pour leur demander une baisse de tarif.
Pour info je ne peux pas avoir + que du 512 k pour le moment
La conseillère m'a dit ok pour la baisse et que je passerais à 24.9 eur/
mois sans rien me dire de plus ( aujourd'hui je paye 34.90 par mois )
J e consulte ma facture de septembre en ligne et je lis 34.90
J'appelle ce matin meme wanadoo et la personne me dit " L'agent qui vous a
dit 24.90 s'est trompé car il faut prendre l'offre fidélité 12 mois , rien
n'a été fait pour votre compte, voulez-vous l'offre fidelité a 24.90 ?
MOI : "24.90 bloqué 12 mois alors que je peux trouver à 14.90 ?- je vais
réfléchir "

Ma question : la conseillère de ce matin m'avait l'air un peu perdu dans les
offres.
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien prendre l'offre 12 mois pour
bénéficier de la baisse à 24.90

Merci d'avance

OUI.

michel13
pour 12 mois le 512 c'est 6 mois a 24,9 et 6 mois a 29,9 ?
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/home.phtml

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Knievel a formulé :
Bonjour
je suis chez wanadoo -pack extense 512k - depuis aout 2003 et j'ai
téléphoné
à wanadoo il y a une dizaine de jours
pour leur demander une baisse de tarif.
Pour info je ne peux pas avoir + que du 512 k pour le moment
La conseillère m'a dit ok pour la baisse et que je passerais à 24.9 eur/
mois sans rien me dire de plus ( aujourd'hui je paye 34.90 par mois )
J e consulte ma facture de septembre en ligne et je lis 34.90
J'appelle ce matin meme wanadoo et la personne me dit " L'agent qui vous
a
dit 24.90 s'est trompé car il faut prendre l'offre fidélité 12 mois ,
rien
n'a été fait pour votre compte, voulez-vous l'offre fidelité a 24.90 ?
MOI : "24.90 bloqué 12 mois alors que je peux trouver à 14.90 ?- je vais
réfléchir "

Ma question : la conseillère de ce matin m'avait l'air un peu perdu dans
les
offres.
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien prendre l'offre 12 mois pour
bénéficier de la baisse à 24.90

Merci d'avance

OUI.

landa
et encore quand j'ai appelé pour avoir le changement de prix (je suis dans
le mm cas) ou m'a dis que je n'avais droit au 6 mois a 24.9e
"michel13" a écrit dans le message de
news:413c56ee$0$29675$

pour 12 mois le 512 c'est 6 mois a 24,9 et 6 mois a 29,9 ?

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/home.phtml

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Knievel a formulé :
Bonjour
je suis chez wanadoo -pack extense 512k - depuis aout 2003 et j'ai
téléphoné
à wanadoo il y a une dizaine de jours
pour leur demander une baisse de tarif.
Pour info je ne peux pas avoir + que du 512 k pour le moment
La conseillère m'a dit ok pour la baisse et que je passerais à 24.9
eur/

mois sans rien me dire de plus ( aujourd'hui je paye 34.90 par mois )
J e consulte ma facture de septembre en ligne et je lis 34.90
J'appelle ce matin meme wanadoo et la personne me dit " L'agent qui
vous

a
dit 24.90 s'est trompé car il faut prendre l'offre fidélité 12 mois ,
rien
n'a été fait pour votre compte, voulez-vous l'offre fidelité a 24.90 ?
MOI : "24.90 bloqué 12 mois alors que je peux trouver à 14.90 ?- je
vais

réfléchir "

Ma question : la conseillère de ce matin m'avait l'air un peu perdu
dans

les
offres.
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien prendre l'offre 12 mois pour
bénéficier de la baisse à 24.90

Merci d'avance

OUI.

roro
laisse tomber, passe à un autre!
"Knievel" a écrit dans le message de
news:chh3gv$n9s$
Bonjour
je suis chez wanadoo -pack extense 512k - depuis aout 2003 et j'ai
téléphoné

à wanadoo il y a une dizaine de jours
pour leur demander une baisse de tarif.
Pour info je ne peux pas avoir + que du 512 k pour le moment
La conseillère m'a dit ok pour la baisse et que je passerais à 24.9 eur/
mois sans rien me dire de plus ( aujourd'hui je paye 34.90 par mois )
J e consulte ma facture de septembre en ligne et je lis 34.90
J'appelle ce matin meme wanadoo et la personne me dit " L'agent qui vous a
dit 24.90 s'est trompé car il faut prendre l'offre fidélité 12 mois , rien
n'a été fait pour votre compte, voulez-vous l'offre fidelité a 24.90 ?
MOI : "24.90 bloqué 12 mois alors que je peux trouver à 14.90 ?- je vais
réfléchir "

Ma question : la conseillère de ce matin m'avait l'air un peu perdu dans
les

offres.
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien prendre l'offre 12 mois pour
bénéficier de la baisse à 24.90

Merci d'avance

watt
"landa" a écrit dans le message de news:
chji4e$ref$
et encore quand j'ai appelé pour avoir le changement de prix (je suis dans
le mm cas) ou m'a dis que je n'avais droit au 6 mois a 24.9e

il paraît que les réponses diffèrent en fonction des commerciaux

certains abonnés qui ont demandé a changer pour un forfait de plus "haut
débit", ont eu la promo/baisse sans "reconduction de la durée d'engagement"

d'autres abonnés ont obtenu la promo sans changer de forfait et toujours
"sans reconduction de leur durée d'engagement"

pour d'autres changement pour un forfait de plus haut débit ou pas, on leur
demande de se réengager 12 mois

conclusion insister lourdement en parlant de resiliation sinon appeler
plusieurs fois pour tomber sur le bon