Wanadoo et concurrents

39 réponses
Gauthier Caron
Bonjour,

C'est une idée ou wanadoo est en perte de vitesse par rapport à ses
concurrents.
Prix plus élevés, offres moins diversiviées (pas de bouquet TV).
Bizarre lorsque l'on sait que wanadoo c'est france telecom et que FT perd
beaucoup de clients à cause des offres attractives de fai comme free, alice
ou neuftelecom qui proposent un dégroupage total !
Pour ma part je suis chez wanadoo en bas débit et je veux passer à du haut
débit et je ne vois aucun intérêt à rester chez wanadoo.

Gauthier.

10 réponses

1 2 3 4
Paul
Gauthier Caron a écrit le Samedi 19 Novembre 2005 12:51:

(pas de bouquet TV).

Ma ligne TV?

Bizarre lorsque l'on sait que wanadoo c'est france telecom

Wanadoo n'existe plus, c'est juste un nom commercial, une référence produit.

Vince
Gauthier Caron wrote:
Bonjour,

C'est une idée ou wanadoo est en perte de vitesse par rapport à ses
concurrents.
Prix plus élevés, offres moins diversiviées (pas de bouquet TV).
Bizarre lorsque l'on sait que wanadoo c'est france telecom et que FT perd
beaucoup de clients à cause des offres attractives de fai comme free, alice
ou neuftelecom qui proposent un dégroupage total !
Pour ma part je suis chez wanadoo en bas débit et je veux passer à du haut
débit et je ne vois aucun intérêt à rester chez wanadoo.

Effectivement aucun, à vous de choisir le FAI qui vous permettra de vous
passer de FT (et de ses 14 EUR/mois).

filh
Gauthier Caron wrote:

Bonjour,

C'est une idée ou wanadoo est en perte de vitesse par rapport à ses
concurrents.
Prix plus élevés, offres moins diversiviées (pas de bouquet TV).

Les prix sont imposés à Wanadoo qui doit demander l'autorisation pour
baisser les prix.

C'est ce qui va arriver à EDF qui va monter ses prix pour permettre à la
concurence de s'installer (ben oui EDF c'est loin d'être si cher que ça)
( Merci le gouvernement libéral).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Spyou
Pour ma part je suis chez wanadoo en bas débit et je veux passer à du haut
débit et je ne vois aucun intérêt à rester chez wanadoo.

En vrac :
- Avoir une connexion ADSL en moins de 4 jours contre 10, 15 voir 20
pour les concurents
- Pouvoir voir directement avec France Telecom pour les problemes de
cablage & perturbations eventuelles
- Lorsqu'une ligne est HS pour une raison ou une autre (erreur coté FT,
oubli de paiement, etc ..) etre sur que l'ADSL reviendra au moment ou la
ligne sera remise en service

Etc ..

Spyou
Prix plus élevés, offres moins diversiviées (pas de bouquet TV).
Bizarre lorsque l'on sait que wanadoo c'est france telecom et que FT perd
beaucoup de clients à cause des offres attractives de fai comme free, alice
ou neuftelecom qui proposent un dégroupage total !

Ah oui, et les seuls clients que FT perds sont ceux qui passent a la
téléphonie via le cable ou les nouvelles offres fibres & compagnie qui
sortent dernierement.

Les dégroupés totals économisent 14 Euro
FT economise la gestion d'un client, la facturation, etc ..

Et en prime, le dégroupeur refile de l'argent a FT pour tout ca .. quasi
tout benef quoi.

mattdu95
Gauthier Caron wrote:
Bizarre lorsque l'on sait que wanadoo c'est france telecom et que FT perd
beaucoup de clients à cause des offres attractives de fai comme free, alice
ou neuftelecom qui proposent un dégroupage total !
40000 demandes d'abonnement etait en attente de traitement la semaine

dernière pour wanadoo.
56% des nouveaux abonnées adsl on choisi wanadoo au cours du dernier
trimestre.
donc non wanadoo ne perd pas beaucoup de client puisqu'il doit rester en
dessous des 50% de part de marché

Dominique ROUSSEAU
Le sam, 19 nov 2005 at 17:56 GMT, Spyou a écrit :
Pour ma part je suis chez wanadoo en bas débit et je veux passer à du haut
débit et je ne vois aucun intérêt à rester chez wanadoo.

En vrac :
- Avoir une connexion ADSL en moins de 4 jours contre 10, 15 voir 20
pour les concurents
- Pouvoir voir directement avec France Telecom pour les problemes de
cablage & perturbations eventuelles
- Lorsqu'une ligne est HS pour une raison ou une autre (erreur coté FT,
oubli de paiement, etc ..) etre sur que l'ADSL reviendra au moment ou la
ligne sera remise en service

Tout ça, tu peux l'avoir avec juste la ligne ADSL FT, et une forfait
chez un FAI de ton choix.
Malheureusement, il en reste très peu qui le proposent, et il ne se fait
pratiquement plus que du pack...
(chez Nerim, les cients historiques ayant NEtissimo + un forfait
s'appellent eux memes les dinos :-)

Dom

Spyou
Tout ça, tu peux l'avoir avec juste la ligne ADSL FT, et une forfait
chez un FAI de ton choix.
Malheureusement, il en reste très peu qui le proposent, et il ne se fait
pratiquement plus que du pack...

Oui, et il faut aussi convaincre la personne du 1014 de regarder dans
son catalogue et de rentrer le bon code produit dans son ordinateur
sinon elle persiste et signe "ah mais non non non monsieur, il faut
prendre wanadoo hein !!"

Et le pire, c'est que meme chez les FAI qui l'ont encore au catalogue,
ca commence a devenir pareil .. "mais je vous assure, on ne fait que des
packs internet téléphone télé .. sisisi !"

ahoum
En vrac ,> - Avoir une connexion ADSL en moins de 4 jours contre 10, 15
voir 20 pour les concurents
- Pouvoir voir directement avec France Telecom pour les problemes de
cablage & perturbations eventuelles
- Lorsqu'une ligne est HS pour une raison ou une autre (erreur coté FT,
oubli de paiement, etc ..) etre sur que l'ADSL reviendra au moment ou la
ligne sera remise en service

En vrac, en désordre et en désinformation : Hi-hi-hi c'est le raisonnement
habituel des ayatollas de FT, sourcilleux défenseurs du service public,
générateur du surplace , du maintien de leur monopole et de hausse des prix,
de conservation des privilèges des bobos barbus, politiquement corrects
prompts à lancer des Fatwas contre les mécréants qui osent défier leur
domaine réservé.

Cartounet
ahoum wrote:
En vrac, en désordre et en désinformation : Hi-hi-hi c'est le
raisonnement habituel des ayatollas de FT, sourcilleux défenseurs du
service public, générateur du surplace , du maintien de leur monopole
et de hausse des prix, de conservation des privilèges des bobos
barbus, politiquement corrects prompts à lancer des Fatwas contre
les mécréants qui osent défier leur domaine réservé.

magnifique concentré de haine
vous devriez poster sur fsp.....
ca pue tellement qu on s y croirait

--
°
<))))°>
--

Philippe

1 2 3 4