Wanadoo Debit Max + cher - rapide

9 réponses
Popovitch
Bonjour

pour les futurs client de Wanadoo debit max voici mon experience

j etais en 2048k jusqu au 27 novembre , date a laquelle j ai demande a
passer en Debit max wanadoo (nota donc pas de changement de FAI)
mal m en a pris car des le 1er decembre coupure de telephone
appel au 1013 retablissement de la ligne le lendemain, mais depuis plus d
ADSL
apres 7 ou 8 appels au 1013 (parfois 1 heure en ligne) j ai de nouveau un
acces depuis hier le 17. Soit 2 semaines sans acces
malheureusement avant j avais du 2048 constant, maintenant j ai 2048 max et
le plus souvent entre 512 et 1024

Moralité reflechissez a deux fois avant de changer . Avant Wanadoo etait
cher mais fiable, maintenant ils sont chers et mauvais techniquement.

Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de FAI
(sauf a reprendre du 512k)

Enfin le 1014 ne veut meme pas faire un geste en ne me faisant pas payer
Decembre, Le Comble!!!!!!!!!!!!!
Ah quand meme pour finir positif, j ai l antivirus mail et l anti spam
gratos.

9 réponses

Michel Bernard
Popovitch wrote:

Moralité reflechissez a deux fois avant de changer . Avant Wanadoo etait
cher mais fiable, maintenant ils sont chers et mauvais techniquement.

ils n'ont pas changé mais ils arrivent dans du vrai haut débit et là,
ils ne sont pas meilleurs que les autres, bien au contraire par manque
d'expérience.

jcm
"Popovitch" a écrit dans le message de news:
41c3d6e1$0$11730$
Bonjour

pour les futurs client de Wanadoo debit max voici mon experience
Il y en a pour qui tout c'est bien passé, d'autres un peu moins ..et

d'autres comme toi..

j etais en 2048k jusqu au 27 novembre , date a laquelle j ai demande a
passer en Debit max wanadoo (nota donc pas de changement de FAI)
mal m en a pris car des le 1er decembre coupure de telephone
appel au 1013 retablissement de la ligne le lendemain, mais depuis plus d
ADSL
apres 7 ou 8 appels au 1013 (parfois 1 heure en ligne) j ai de nouveau un
acces depuis hier le 17. Soit 2 semaines sans acces
malheureusement avant j avais du 2048 constant, maintenant j ai 2048 max
et

le plus souvent entre 512 et 1024
C'est vrai qu'il y a de quoi avoir les "boules"...remarque à Noël ;-)

Moralité reflechissez a deux fois avant de changer . Avant Wanadoo etait
cher mais fiable, maintenant ils sont chers et mauvais techniquement.
Un peu excessif peut-être...

Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de
FAI

(sauf a reprendre du 512k)
Etonnant surtout si tu avais du 2048 qui fonctionnait. Les tests du 1014

sont plus fiables

Enfin le 1014 ne veut meme pas faire un geste en ne me faisant pas payer
Decembre, Le Comble!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux espérer être rembousé il te faut contacter le service commercial

de Wanadoo pas le 1014

Ah quand meme pour finir positif, j ai l antivirus mail et l anti spam
gratos.
Pour combien de temps ? 2 mois ?...et après...tu paies...

Bonne journée

- BOB -
Combien de temps il leur faut pour bricoler, car moi ça fait 7 jours et
toujours rien, je sens que je vais revenir en 1024 moi !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Popovitch" a écrit dans le message de news:
41c3d6e1$0$11730$
Bonjour

pour les futurs client de Wanadoo debit max voici mon experience

j etais en 2048k jusqu au 27 novembre , date a laquelle j ai demande a
passer en Debit max wanadoo (nota donc pas de changement de FAI)
mal m en a pris car des le 1er decembre coupure de telephone
appel au 1013 retablissement de la ligne le lendemain, mais depuis plus d
ADSL
apres 7 ou 8 appels au 1013 (parfois 1 heure en ligne) j ai de nouveau un
acces depuis hier le 17. Soit 2 semaines sans acces
malheureusement avant j avais du 2048 constant, maintenant j ai 2048 max
et
le plus souvent entre 512 et 1024

Moralité reflechissez a deux fois avant de changer . Avant Wanadoo etait
cher mais fiable, maintenant ils sont chers et mauvais techniquement.

Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de
FAI
(sauf a reprendre du 512k)

Enfin le 1014 ne veut meme pas faire un geste en ne me faisant pas payer
Decembre, Le Comble!!!!!!!!!!!!!
Ah quand meme pour finir positif, j ai l antivirus mail et l anti spam
gratos.

Martin Costabel
Popovitch wrote:

Bonjour

pour les futurs client de Wanadoo debit max voici mon experience

j etais en 2048k jusqu au 27 novembre , date a laquelle j ai demande a
passer en Debit max wanadoo (nota donc pas de changement de FAI)
mal m en a pris car des le 1er decembre coupure de telephone
appel au 1013 retablissement de la ligne le lendemain, mais depuis plus d
ADSL
apres 7 ou 8 appels au 1013 (parfois 1 heure en ligne) j ai de nouveau un
acces depuis hier le 17. Soit 2 semaines sans acces

Exactement la même histoire ici. Trois semaines de cauchemar avec
DebitMax, dont 11 jours sans internet, 24h sans téléphone, plusieurs
interventions de techniciens chez moi totalements inutiles. Et
maintenant de retour au 2048.

malheureusement avant j avais du 2048 constant, maintenant j ai 2048 max et
le plus souvent entre 512 et 1024

Bon, j'ai le 2048 constant comme avant.

Moralité reflechissez a deux fois avant de changer . Avant Wanadoo etait
cher mais fiable, maintenant ils sont chers et mauvais techniquement.

Et une catastrophe au niveau de gestion de dossiers. Ils m'ont félicité
plusieurs fois d'avoir souscrit un nouvel abonnement, ils ont perdu des
traces des interventions de techniciens, ils ont envoyé des techniciens
pour tester l'installation chez moi, alors qu'ils savaient très bien que
le problème n'était pas chez moi mais chez eux, etc.

Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de FAI
(sauf a reprendre du 512k)

Enfin le 1014 ne veut meme pas faire un geste en ne me faisant pas payer
Decembre, Le Comble!!!!!!!!!!!!!

Ils sont pourtant obligés. Dans leurs conditions de vente, ils
s'engagent à rembourser un mois d'abonnement s'il n'arrivent pas à
rétablir la connexion à l'internet à la fin du jour ouvrable suivant le
constat du dysfonctionnement. Ils ne disent pas ce qu'il feront si la
connexion n'est toujours pas rétablie après une ou deux semaines..

Mais il faut envoyer une lettre au service client de Wanadoo.

Ah quand meme pour finir positif, j ai l antivirus mail et l anti spam
gratos.

Pas moi. Quand ils m'ont félicité de ma "demande" de changer mon
abonnement de DebitMax en 2048, ils m'ont aussi écrit

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Fermeture
du service Anti-spam Plus inclus a bien été effectuée."

Pareil pour l'antivirus. Il me semble qu'ils ont bien rigolé.

-
Martin

--
Martin

Dominique Calcagno
bonjour,

Je suis aussi passé en débit max, et j'ai eu quelques problemes pendant une
semaine,mais maintenant tous marche bien, et j'en suis content.

"Popovitch" a écrit dans le message de news:
41c3d6e1$0$11730$
Bonjour

pour les futurs client de Wanadoo debit max voici mon experience

j etais en 2048k jusqu au 27 novembre , date a laquelle j ai demande a
passer en Debit max wanadoo (nota donc pas de changement de FAI)
mal m en a pris car des le 1er decembre coupure de telephone
appel au 1013 retablissement de la ligne le lendemain, mais depuis plus d
ADSL
apres 7 ou 8 appels au 1013 (parfois 1 heure en ligne) j ai de nouveau un
acces depuis hier le 17. Soit 2 semaines sans acces
malheureusement avant j avais du 2048 constant, maintenant j ai 2048 max
et
le plus souvent entre 512 et 1024

Moralité reflechissez a deux fois avant de changer . Avant Wanadoo etait
cher mais fiable, maintenant ils sont chers et mauvais techniquement.

Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de
FAI
(sauf a reprendre du 512k)

Enfin le 1014 ne veut meme pas faire un geste en ne me faisant pas payer
Decembre, Le Comble!!!!!!!!!!!!!
Ah quand meme pour finir positif, j ai l antivirus mail et l anti spam
gratos.

olivier
Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de
FAI
(sauf a reprendre du 512k)

degrouptest ne propose pas les offre non-degroupées des autres FAI, mais
elle existe pourtant (meme si elle sont peu nombreuses) notament Free :
2Mega + tel illimité à 30 euros

Wonko TS
Bonjour,

Je suis content (en un sens) de voir que je ne suis pas le seul à avoir
des problèmes avec le débit-max. Mon expérience:

Ex-abonné 512k chez Tele2 dans un village, je m'abonne Chez Wanadoo en
débit-max le 22/11. Le 23/11, plus d'internet suite au passage en
8 Mb. Coups de fils au 1013, passage d'un technicien qui constate
(avec un modem USB) que l'ADSL arrive aux bornes de mon installation
mais pas plus loin, me compte 98 euros d'intervention, et me suggère de
poser un filtre-maitre et un cablage spécifique pour l'ADSL. Ce que je
fais. Après achat d'un routeur Speedtouch 510 (mon routeur Olitec ayant
grillé - peut-être un hasard), je constate que j'ai bien le débit-max à
environ 5800 K / 256 en débit IP.

Sauf que... je m'aperçois vite que ma liaison ne marche que 6 à 8h par
jour, en général de jour et par beau temps. Rien avant 8h du matin ni
après 16h, souvent moins, et déconnexions fréquentes le reste du temps.

Après des heures d'attente et de discussion avec le 1013 et Wanadoo (à
34 cts/minute), j'en viens à la conclusion que je suis en limite pour le
8 Mb, et j'essaie de faire passer la ligne à un débit inférieur. Peine
perdue, personne ne veut ou peut me basculer sur la plage 4-6 ou 3-4.
Pour le 1013 il faut l'accord de Wanadoo, et pour Wanadoo c'est 8 Mb ou
rien. Dialogue de sourds. Finalement, parmi toutes les réponses
fantaisistes des différents hot-liners, l'un d'eux me dira que c'est une
question de logiciel: si ma ligne est supposée fonctionner en 8 Mb, on
ne peut pas pas la paramétrer autrement. Ce qui me parait assez absurde.

Quoi qu'il en soit, j'ai du repasser en 2 Mb pour retrouver une liaison
stable, au bout de 3 semaines.

Conclusion: il est manifeste que ni les techniciens, ni les commerciaux
que j'ai eus en ligne n'ont la moindre idée de ce qu'est le débit-max,
ni comment régler des problèmes pourtant simples. Si ça marche, tant
mieux, sinon, c'est inextricable. Ca changera sans doute, mais pour le
moment, si on a besoin d'internet, il vaut mieux éviter.

Le pire, c'est qu'on a vraiment l'impression de se faire balader ou
prendre pour un demeuré: questions sans rapport avec le problème,
réponses évasives, extrèmes difficultés à contacter un niveau 2,
impossibilité de communiquer par mail.

Cerise sur le gâteau: après envoi d'un courrier, quelqu'un de Wanadoo
m'avise qu'en dédommagement j'ai droit à un mois gratuit, en janvier.
Sur mon compte, le mois gratuit apparait bien... pour janvier 2006.
Merci Wanadoo.
Wonko TS
Bonjour,

Je suis content (en un sens) de voir que je ne suis pas le seul à avoir
des problèmes avec le débit-max. Mon expérience:

Ex-abonné 512k chez Tele2 dans un village, je m'abonne Chez Wanadoo en
débit-max le 22/11. Le 23/11, plus d'internet suite au passage en
8 Mb. Coups de fils au 1013, passage d'un technicien qui constate
(avec un modem USB) que l'ADSL arrive aux bornes de mon installation
mais pas plus loin, me compte 98 euros d'intervention, et me suggère de
poser un filtre-maitre et un cablage spécifique pour l'ADSL. Ce que je
fais. Après achat d'un routeur Speedtouch 510 (mon routeur Olitec ayant
grillé - peut-être un hasard), je constate que j'ai bien le débit-max à
environ 5800 K / 256 en débit IP.

Sauf que... je m'aperçois vite que ma liaison ne marche que 6 à 8h par
jour, en général de jour et par beau temps. Rien avant 8h du matin ni
après 16h, souvent moins, et déconnexions fréquentes le reste du temps.

Après des heures d'attente et de discussion avec le 1013 et Wanadoo (à
34 cts/minute), j'en viens à la conclusion que je suis en limite pour le
8 Mb, et j'essaie de faire passer la ligne à un débit inférieur. Peine
perdue, personne ne veut ou peut me basculer sur la plage 4-6 ou 3-4.
Pour le 1013 il faut l'accord de Wanadoo, et pour Wanadoo c'est 8 Mb ou
rien. Dialogue de sourds. Finalement, parmi toutes les réponses
fantaisistes des différents hot-liners, l'un d'eux me dira que c'est une
question de logiciel: si ma ligne est supposée fonctionner en 8 Mb, on
ne peut pas pas la paramétrer autrement. Ce qui me parait assez absurde.

Quoi qu'il en soit, j'ai du repasser en 2 Mb pour retrouver une liaison
stable, au bout de 3 semaines.

Conclusion: il est manifeste que ni les techniciens, ni les commerciaux
que j'ai eus en ligne n'ont la moindre idée de ce qu'est le débit-max,
ni comment régler des problèmes pourtant simples. Si ça marche, tant
mieux, sinon, c'est inextricable. Ca changera sans doute, mais pour le
moment, si on a besoin d'internet, il vaut mieux éviter.

Le pire, c'est qu'on a vraiment l'impression de se faire balader ou
prendre pour un demeuré: questions sans rapport avec le problème,
réponses évasives, extrèmes difficultés à contacter un niveau 2,
impossibilité de communiquer par mail.

Cerise sur le gâteau: après envoi d'un courrier, quelqu'un de Wanadoo
m'avise qu'en dédommagement j'ai droit à un mois gratuit, en janvier.
Sur mon compte, le mois gratuit apparait bien... pour janvier 2006.
Merci Wanadoo.
marc
Et le pire c 'est que selon degrouptest.com je n ai pas d alternative de
FAI
(sauf a reprendre du 512k)

degrouptest ne propose pas les offre non-degroupées des autres FAI, mais
elle existe pourtant (meme si elle sont peu nombreuses) notament Free :
2Mega + tel illimité à 30 euros

Si tu lis de près la page récapitulative des résultats sur DegroupTest, il est

ecrit que l'offre en non-dégroupé dépend de l'offre de FT (au maximum)
Si FT ne te promet que du 1Mbits, aucun FAI ne te promettra du 2 Mbits car le
débit dépend de ta ligne

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).