*Wanadoo - FAI du pays sous developpe: la France*

Daniel92
Bonsoir,

Quatre heures pour vous rejoindre.

Le Serveur d'Identification de Wanadoo, d'après France Télécom
était en panne.

... et comme Wanadoo ne connait pas encore les Sites Backup,
ni les sauvegardes, si sa base d'Identification est à l'agonie.

Sommes-nous un pays en voie de développement?

Sincères amitiès, à ceux qui sont restés
bloqués comme moi.
--
:O(
Daniel.

1 2 3
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Daniel,

C'est pas grave (il y a plus mal loti que la France)... l'essentiel est
que tu sois parmi nous... et l'important que tu aies profité de ces
quatre heures de liberté :-)

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jacques93
Bonjour Daniel92,
[...]

Merci Daniel, bien que comme indiqué sur :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/adsl.asp

<Wanadoo>
Bonjour,

Les perturbations que vous avez rencontrées le 17 novembre 2005 de
14h30 à 23h10 sur la connexion et les services personnalisés (Webmail,
News, Wha, ...) sont désormais terminées.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de
consulter Wanadoo Assistance.

Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du
réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des
services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.

Wanadoo. Le 18 novembre 2005 à 00h15
</Wanadoo>

Ma connexion n'est toujours pas opérationnelle à 4:30, actuellement je
fonctionne en RTC, avec mon vieil US Robotics. Y'aurait t'il du
favoritisme, le 93 serait encore à la traine ??? ;-)

PS : Sur les news, ça roule encore à 32K, mais sur le Web c'est plus
jouable. Et puis faut être collectionneur, dans mes cartons il doit me
rester un Multitech 1932 (c'est peut l'année de fabrication ?) ZDXF. Non
je plaisante, il plafonne a 19.2K :-)

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour à tous,

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on m'aurait menti depuis le début. Je
croyais, au vu des factures, que j'avais un abonnement à 2 Mbps chez
W..., alors qu'en fait ma ligne n'est pas éligible chez eux :

http://cjoint.com/?lse1EHb4pH

et par voie de conséquence, n'étant pas dans une zone dégroupée, chez
aucun opérateur :-( . Je crains qu'ile ne faille que je ré-embauche un
scribe, un coursier, etc ...

--
Cordialement,

Jacques.
Olivier
[...]

Le 93 n'est pas à la traine. C'est plutot à cause de boulet comme toi
qu'on avance pas. Quelle idée de s'abonner chez Wanadoo?! Si au moins
ils te payaient pour ca...

--

[ olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?

Daniel92
Bonjour Jacques, Sniper et Olivier,

*Jacques93* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=uXWTND%246FHA.1188%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

: > Quatre heures pour vous rejoindre.
: >
:

: Merci Daniel, bien que comme indiqué sur :
: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/adsl.asp

** ... Et oui mais ... il faut accéder à Internet pour le savoir.
le 1013 , j'ai réussi à l'avoir seulement à 22h30.
quant au Support de W. sur-saturé, heureusement cela
m'a permis de faire des économies !

Avec ce qu'à gagné W. dans la soirée en appel à son
numéro, il devrait pouvoir se constituer un début de
cagnotte ... Encore quelques pannes et il pourra
installer un BackUp !

: <Wanadoo>
: Bonjour,
:

** Très mauvaise soirée de perdu !

[...]

** Traduction, perturbation=arrêt totale du service.
23h10 veut dire nous avons commencé à rétablir l'accès secteur
par secteur à nos abonnés.

J'ai réussi à me connecter vers 1h45 ... et encore en harcelent le
Serveur de W.

[...]

** Sniper et Olivier ont raison. La question est maintenant de
savoir combien d'abonnés va perdre Wanadoo après une
telle panne !

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
Bonjour Sniper,
Le 18/11/2005, Jacques93 nous a gratifié des propos suivants:

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on m'aurait menti depuis le début. Je
croyais, au vu des factures, que j'avais un abonnement à 2 Mbps chez
W..., alors qu'en fait ma ligne n'est pas éligible chez eux :

Fais comme moi, résilie et passe chez Free. Je viens de recevoir mes
identifiants et ma connexion Free est opérationnelle. En attendant que
ma résiliation soit prise en compte, ma connexion Wanamou est toujours
opérationnelle aussi. J'ai donc 2 abonnements sur une seule ligne ADSL
(qui a dit que c'était pas possible ?).
Mieux, Free m'ayant pris en 2 méga, je viens de me rendre compte en
faisant des tests que ma connexion Wanamou est aussi débridée et passe
du 512 K au 2 Méga LOL Elle est pas belle la vie ? ROFL

Pour l'instant, je n'ai pas le choix, Free n'est pas encore arrivé, ça
fait deux ans que c'est pour le mois prochain ... Et puis un incident en
2 ans ches Wanamou, c'est pas gravissime ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel92

[...]

** J'ai vu un article disant que Free, n'était pas très clair
sur ses conditions de résiliations ?

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
Bonjour à tous,

Actuellement sur la page :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/adsl.asp

Bonjour,

Suite à l’incident technique du 17 novembre vous pouvez encore
rencontrer quelques difficultés d’accès aux services Wanadoo. Nos
services techniques travaillent actuellement pour résoudre le problème
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

[...]

Wanadoo. Le 19 novembre 2005 à 09h30

Prévoyant chez Wanadoo, ils sont déja demain ...
:-D

--
Cordialement,

Jacques.
Daniel92

: > Bonsoir,
:
[...]

** :-D :-D :-D :-D
mais ... c'est très grave ... je suis en période de
renouvellement ... :o)

Amicalement,
--

:O)
Daniel.
didi77
bonjour Jacques

Les perturbations que vous avez rencontrées le 17 novembre 2005 de 14h30 à
23h10
Quoi 23h10 ? moi en seine et marne j'ai pu me reconnecter qu'a 11h et FT me
la confirmer vers 10 h quand je les ai appeler que la connexion serais
rétablit qu'en fin de matinée
Didier

uXWTND$