wanadoo quelle misére !

23 réponses
Capucine
Bonjour,

Je m'en doutais bien que j'aurais du prendre free en déménageant. J'ai été
contrainte de garder wana pour pouvoir envoyer et recevoir des fax, mais je
sens que je vais le payer trés trés cher.

Déjà, ils leur a fallu quinze jours pour me mettre leur adsl max. Alors que
tous azimut, ils vous affirment que c'est fait en sept jours maxi.

Mais le pire de tout, c'est que je surfe en ... 56k !
Ma connection est d'une lenteur exaspérante, une véritable horreur. Encore
pire que dans mon ancienne maison, lorsque j'avais leur 512. Et tout ça pour
60 euros par mois !
Faut-il en conclure qu'avec wana, plus on prend un débit élevé et moins ça
va vite ?

C'est affolant, ils sont en train de se casser la gueule parce que quasiment
tout le monde part chez des concurrents, et ils continuent de proposer des
prestations de merde.

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout ça,
je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

10 réponses

1 2 3
Molotov
Bonjour,

Je m'en doutais bien que j'aurais du prendre free en déménageant. J'ai été
contrainte de garder wana pour pouvoir envoyer et recevoir des fax, mais je
sens que je vais le payer trés trés cher.

Déjà, ils leur a fallu quinze jours pour me mettre leur adsl max. Alors que
tous azimut, ils vous affirment que c'est fait en sept jours maxi.

Mais le pire de tout, c'est que je surfe en ... 56k !
Ma connection est d'une lenteur exaspérante, une véritable horreur. Encore
pire que dans mon ancienne maison, lorsque j'avais leur 512. Et tout ça pour
60 euros par mois !
Faut-il en conclure qu'avec wana, plus on prend un débit élevé et moins ça
va vite ?

C'est affolant, ils sont en train de se casser la gueule parce que quasiment
tout le monde part chez des concurrents, et ils continuent de proposer des
prestations de merde.

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout ça,
je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

Trop gros, passera pas ! Quoi que...

Philippe
Bonjour,

Je m'en doutais bien que j'aurais du prendre free en déménageant. J'ai été
contrainte de garder wana pour pouvoir envoyer et recevoir des fax, mais je
sens que je vais le payer trés trés cher.

Déjà, ils leur a fallu quinze jours pour me mettre leur adsl max. Alors que
tous azimut, ils vous affirment que c'est fait en sept jours maxi.

Mais le pire de tout, c'est que je surfe en ... 56k !
Ma connection est d'une lenteur exaspérante, une véritable horreur. Encore
pire que dans mon ancienne maison, lorsque j'avais leur 512. Et tout ça pour
60 euros par mois !
Faut-il en conclure qu'avec wana, plus on prend un débit élevé et moins ça va
vite ?

C'est affolant, ils sont en train de se casser la gueule parce que quasiment
tout le monde part chez des concurrents, et ils continuent de proposer des
prestations de merde.

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout ça,
je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

Chez moi tout va bien.jamais eu de pb
bonne journée quand même

JCB
Capucine wrote:

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout ça,
je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

L'herbe est toujours plus verte ailleur ;-)

JCB

anneleguennec
Capucine wrote:

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout ça,
je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

Et si par hasard, c'était toi qui était nulle ?

Désolée...

quand on a une installation interne merdique, on ne s'en prend pas à
Wanadoo. Regarde plutôt du côté de ton fax et / ou de ton répondeur.
Marche à tout coup ou presque.

après, ça sera les goëlands, s'il y en a chez toi.

Capucine
"JCB" a écrit dans le message de news:
du69a4$b56$
Capucine wrote:

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout
ça, je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

L'herbe est toujours plus verte ailleur ;-)

JCB

Je viens de faire un test de débit, ça me donne ça :
débit descendant taille du fichier 1.75 mo
durée 6.159 secondes
débit 2.28mbit/s

débit montant taille du fichier 224.34 ko
durée 25.729 secondes
débit 69.75 kbit/s

Qui peut m'expliquer ce qua ça veut dire, à quel vitesse je suis réellement
?

Merci par avance.

Capucine
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hbkcpl.k3tvh7w0pq6eN%
Capucine wrote:

Je crois que je vais passer à free, franchement c'est plus possible tout
ça,
je n'ai que des déconvenues avec wana, nul à tous niveaux.

Et si par hasard, c'était toi qui était nulle ?

Désolée...

quand on a une installation interne merdique, on ne s'en prend pas à
Wanadoo. Regarde plutôt du côté de ton fax et / ou de ton répondeur.
Marche à tout coup ou presque.

Et si tu réfléchissais avant de te ridiculiser par ton incompétence ?
Mon tel / fax est connecté à ma seconde ligne internet, totalement
indépendante de ma connection adsl. Cela coule de source, enfin, quand on
est au courant du sujet.

Renseigne toi et maitrise ton sujet avant de répondre, si tu ne veux pas te
ridiculiser à nouveau la prochaine fois.

après, ça sera les goëlands, s'il y en a chez toi.

JCB
Capucine wrote:

Je viens de faire un test de débit,

Ok et le debit théorique est de combien ?

http://www.degrouptest.com/

Exemple pour moi:

Longueur de ligne : 3504 mètres
Affaiblissement : 43.69 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3532 kbps (442 ko/s)

Et mon debit réel est d'un peut plus de 3000, ce qui correspond.

JCB

ssss
Capucine a utilisé son clavier pour écrire :
Je viens de faire un test de débit, ça me donne ça :
débit descendant taille du fichier 1.75 mo
durée 6.159 secondes
débit 2.28mbit/s

débit montant taille du fichier 224.34 ko
durée 25.729 secondes
débit 69.75 kbit/s

Qui peut m'expliquer ce qua ça veut dire, à quel vitesse je suis réellement ?

Ca ne servirait à rien, une femme ne peut pas comprendre.

Bernard
Bonjour,

"Capucine" a écrit dans le message de news:
4406ab1e$0$18347$

Mon tel / fax est connecté à ma seconde ligne internet, totalement
indépendante de ma connection adsl. Cela coule de source, enfin, quand on
est au courant du sujet.

Qu'est-ce que tu appelles ta "seconde ligne internet" ? Il n'y a pas de
ligne internet, il n'y a que des lignes de téléphone, éventuellement
utilisées par une connexion internet. Peut-être que tu parles de l'accès à
la ligne téléphonique Rtc, que tu considères comme indépendante de la ligne
adsl ? Attention, si les 2 passent par le même fil de téléphone (c'est à
dire si la ligne téléphonique/fax Rtc porte le n° qui sert de support à
l'adsl), alors les 2 "lignes" ne sont rendues indépendantes que par la
qualité du filtre qui sépare les fréquences adsl des fréquences téléphonie.
Un défaut sur ce filtre suffit à avoir des perturbations sur l'une ou
l'autre des 2 connexions (soit les fax ne passent pas, soit l'internet est
ralenti, soit les 2 à la fois). Si c'est ton problème, essayes déjà avec un
autre filtre de bonne qualité.
--
Bernard

Capucine
"JCB" a écrit dans le message de news:
du6aot$c0f$
Capucine wrote:

Je viens de faire un test de débit,

Ok et le debit théorique est de combien ?

http://www.degrouptest.com/

Exemple pour moi:

Longueur de ligne : 3504 mètres
Affaiblissement : 43.69 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3532 kbps (442 ko/s)

Et mon debit réel est d'un peut plus de 3000, ce qui correspond.

Longeur de ligne 1737
affaiblissement 26.06dB
(estimation) débit descendant adsl 7239kbps (905ko/mn)
(estimation) débit descendant adsl2+ 17281kdps (2160ko/s)

??

JCB

1 2 3