warez?

Le
linuxman
Bonjour
je suis en train de télécharger en p2p mandriva power pack dvd. Vu qu'il
n'est pas officiellement distribué, c'est illégal?
R12y
Le #5474421
On Sun, 27 Nov 2005 21:07:48 +0100, linuxman wrote:

je suis en train de télécharger en p2p mandriva power pack dvd. Vu qu'il
n'est pas officiellement distribué, c'est illégal?

Faudrait voir la CLUF une fois que tu l'as complètement téléchargée et
boooté dessus :-P

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

Bruno
Le #5473091
R12y a écrit le Dimanche 27 Novembre 2005 22:11 :

[...]

Ben oui , c'est la version officielle qui est payante .
Et il est distribué, sur le site de Mandriva [ sur support ou
telechargement ].