warez?

2 réponses
linuxman
Bonjour
je suis en train de télécharger en p2p mandriva power pack dvd. Vu qu'il
n'est pas officiellement distribué, c'est illégal?

2 réponses

R12y
On Sun, 27 Nov 2005 21:07:48 +0100, linuxman wrote:

Bonjour

je suis en train de télécharger en p2p mandriva power pack dvd. Vu qu'il
n'est pas officiellement distribué, c'est illégal?

Faudrait voir la CLUF une fois que tu l'as complètement téléchargée et
boooté dessus :-P

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies

Bruno
R12y a écrit le Dimanche 27 Novembre 2005 22:11 :

On Sun, 27 Nov 2005 21:07:48 +0100, linuxman wrote:

Bonjour

je suis en train de télécharger en p2p mandriva power pack dvd. Vu qu'il
n'est pas officiellement distribué, c'est illégal?

Faudrait voir la CLUF une fois que tu l'as complètement téléchargée et
boooté dessus :-P

Ben oui , c'est la version officielle qui est payante .
Et il est distribué, sur le site de Mandriva [ sur support ou
telechargement ].