WAREZ MAC

33 réponses
zymac
PROGRAMMES POUR MAC : http://www.iespana.es/macfrancais

salutations.

10 réponses

1 2 3 4
la_cantine
zymac wrote:

X-Trace-PostClient-IP: 81.37.94.169
169.red-81-37-94.pooles.rima-tde.net

Y'a quand même de ses schtroumpfs ...

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
jose.campos
Le Cantinier wrote:

Y'a quand même de ses schtroumpfs ...

Mais non, Roberto, c'est plutôt "Heureux les simples d'esprit..."

PS (qui n'a rien à voir) En voyant ton X-Face, j'ai pensé à ça :
<http://www.cbsnews.com/stories/2004/05/08/entertainment/main616348.shtm
l>, mais je me trompe peut-être de film ?

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
la_cantine
José Campos wrote:

Le Cantinier wrote:

> Y'a quand même de ces schtroumpfs ...

Je corrige mon « ses » en « ces » ;-)

Mais non, Roberto, c'est plutôt "Heureux les simples d'esprit..."

Les veinards !

PS (qui n'a rien à voir) En voyant ton X-Face, j'ai pensé à ça :
<http://www.cbsnews.com/stories/2004/05/08/entertainment/main616348.shtm
l>, mais je me trompe peut-être de film ?

Non, tu ne te trompes pas. En noir & blanc, c'est tout à fait ça. Bien
vu.

Faudrait que je lui enlève la cigarette d'ailleurs, depuis le temps.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
jose.campos
Le Cantinier wrote:

> PS (qui n'a rien à voir) En voyant ton X-Face, j'ai pensé à ça :
> <http://www.cbsnews.com/stories/2004/05/08/entertainment/main616348.shtm
> l>, mais je me trompe peut-être de film ?

Non, tu ne te trompes pas. En noir & blanc, c'est tout à fait ça. Bien
vu.

C'était histoire d'alimenter le flux, pour éviter que la pompe ne se
désamorce ;-)

Faudrait que je lui enlève la cigarette d'ailleurs, depuis le temps.

Tu ne vas pas toi aussi verser dans le politiquement correct, après
Morris qui a retiré celle de Lucky luke et l'Administration des Postes
celles de Pompidou et Malraux ? Ou comme Spielberg qui a gommé ce qui
pouvait choquer dans sa réédition de E.T.

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
la_cantine
José Campos wrote:

C'était histoire d'alimenter le flux, pour éviter que la pompe ne se
désamorce ;-)

Voilà. Je voyais pareillement la chose !

> Faudrait que je lui enlève la cigarette d'ailleurs, depuis le temps.

Tu ne vas pas toi aussi verser dans le politiquement correct, après
Morris qui a retiré celle de Lucky luke et l'Administration des Postes
celles de Pompidou et Malraux ? Ou comme Spielberg qui a gommé ce qui
pouvait choquer dans sa réédition de E.T.

Je ne verse jamais dans le politiquement correct. Simplement, ça fait un
an et demi que je ne fume plus. Faudrait que je le mette simplement en
adéquation.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
jose.campos
Le Cantinier wrote:

Je ne verse jamais dans le politiquement correct. Simplement, ça fait un
an et demi que je ne fume plus. Faudrait que je le mette simplement en
adéquation.

Tiens, il faudra demander ça à Stefan pour la prochaîne mouture de
MacSOUP : des X-Faces qui reflètent en permanence la tête du posteur ;-)

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
pmanet
Le Cantinier wrote:

Simplement, ça fait un
an et demi que je ne fume plus.

chapeau !

--
Philippe Manet

ADRESSE-MAIL=maltosh00
Le Cantinier wrote:

Je ne verse jamais dans le politiquement correct. Simplement, ça fait un
an et demi que je ne fume plus. Faudrait que je le mette simplement en
adéquation.

En parlant d'adéquation, cher Roberto, il serait peut-être adéquat de
nous informer si, en cette année de Championnat d'Europe de foot au
Portugal, tu vas nous gâter avec ton utilitaire de suivi des matchs en
le mettant à jour.
Mais peut-être as-tu d'autres chats à fouetter, ce qui peut se
comprendre ;-)

à+
Karim
jose.campos
Karim <ADRESSE-MAIL= wrote:

En parlant d'adéquation, cher Roberto, il serait peut-être adéquat de
nous informer si, en cette année de Championnat d'Europe de foot au
Portugal, tu vas nous gâter avec ton utilitaire de suivi des matchs en
le mettant à jour.

En mettant surtout à jour les pronostics, à moins que cette année
encore l'Italie soit sensée remporter la finale ;-)

Mais peut-être as-tu d'autres chats à fouetter, ce qui peut se
comprendre ;-)

Oui, essayer de reboucher une bouteille de champagne ;-)

qéfbyé

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
ADRESSE-MAIL=maltosh00
José Campos wrote:

En mettant surtout à jour les pronostics, à moins que cette année
encore l'Italie soit sensée remporter la finale ;-)

Moi, c'est ce qui me plait dans ces pronostics,
que l'Italie l'emporte ;-)

Karim

PS - je ne m'appelle pas Roberto, mais je suis tout de même italien, ça
peut expliquer des partis pris ;-))
1 2 3 4