[WB11] Peut-on fermer un navigateur en code serveur ?

6 réponses
Juanito
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du
code navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir
sauvegardé mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur
mémorisant mes données mais je ne vois pas comment fermer le
navigateur. Un executeTraitement d'un bouton ne fait que le code
serveur et pas le code navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean

6 réponses

philippe gracia
un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
pageactualise et un code navigateur ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du
code navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir
sauvegardé mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur
mémorisant mes données mais je ne vois pas comment fermer le navigateur.
Un executeTraitement d'un bouton ne fait que le code serveur et pas le
code navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean

Juanito
Bonjour,

Merci, je vais essayer .

Cordialement

Jean

philippe gracia avait prétendu :
un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
pageactualise et un code navigateur ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du code
navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir sauvegardé
mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur mémorisant mes
données mais je ne vois pas comment fermer le navigateur. Un
executeTraitement d'un bouton ne fait que le code serveur et pas le code
navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean

Juanito
Un PageActualise ne peut pas se faire en code serveur donc j'en reviens
à mon problème de départ ...

Jean

philippe gracia vient de nous annoncer :
un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
pageactualise et un code navigateur ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du code
navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir sauvegardé
mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur mémorisant mes
données mais je ne vois pas comment fermer le navigateur. Un
executeTraitement d'un bouton ne fait que le code serveur et pas le code
navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean

Juanito
Je n'ai rien dit, mon code serveur était en Ajax donc n'autorisait pas
le PageActualise.

Merci pour la réponse

Jean

Juanito a écrit :
Un PageActualise ne peut pas se faire en code serveur donc j'en reviens à mon
problème de départ ...

Jean

philippe gracia vient de nous annoncer :
un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
pageactualise et un code navigateur ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du
code navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir
sauvegardé mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur
mémorisant mes données mais je ne vois pas comment fermer le navigateur.
Un executeTraitement d'un bouton ne fait que le code serveur et pas le
code navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean

Tanguy
On 23 mai, 18:20, Juanito wrote:
Je n'ai rien dit, mon code serveur était en Ajax donc n'autorisait pas
le PageActualise.

Merci pour la réponse

Jean

Juanito a écrit :

> Un PageActualise ne peut pas se faire en code serveur donc j'en reviens à mon
> problème de départ ...

> Jean

> philippe gracia vient de nous annoncer :
>> un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
>> pageactualise et un code navigateur ....
>> "Juanito" a écrit dans le message de
>>news:
>>> Bonjour,

>>> Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du
>>> code navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoi r
>>> sauvegardé mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur
>>> mémorisant mes données mais je ne vois pas comment fermer le navig ateur.
>>> Un executeTraitement d'un bouton ne fait que le code serveur et pas le
>>> code navigateur.

>>> Y a-t-il une solution ?

>>> Merci d'avance

>>> Jean- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Il faut écrire en html du javascript qui fait <script type="text/
javascript">Windows.Close();</script>
Juanito
Bonjour,

Merci pour la réponse. Je vais regarder ça.

Cordialement

Jean

Tanguy a écrit :
On 23 mai, 18:20, Juanito wrote:
Je n'ai rien dit, mon code serveur était en Ajax donc n'autorisait pas
le PageActualise.

Merci pour la réponse

Jean

Juanito a écrit :

Un PageActualise ne peut pas se faire en code serveur donc j'en reviens à
mon problème de départ ...

Jean

philippe gracia vient de nous annoncer :
un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
pageactualise et un code navigateur ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du
code navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir
sauvegardé mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur
mémorisant mes données mais je ne vois pas comment fermer le navigateur.
Un executeTraitement d'un bouton ne fait que le code serveur et pas le
code navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Il faut écrire en html du javascript qui fait <script type="text/
javascript">Windows.Close();</script>