[WB14] mettre à jour une ZR en code navigateur...

3 réponses
phig
Bonjour.

soit une page awp de géolocalisation. j'aimerai mettre à jour une ZR sur
la page _sans_ avoir à la ré-afficher complétement.
malheureusement, ca le fonctionne pas pour la ZR, alors qu'une
liste,elle, se mets bien à jour... j'ai raté quelque chose ?

3 réponses

phig
Le 16/03/2011 10:19, phig a écrit :
Bonjour.

soit une page awp de géolocalisation. j'aimerai mettre à jour une ZR sur
la page _sans_ avoir à la ré-afficher complétement.
malheureusement, ca le fonctionne pas pour la ZR, alors qu'une
liste,elle, se mets bien à jour... j'ai raté quelque chose ?

j'ai remplacé la zr par une liste et un champs HTML....
patrice
Le 18/03/2011 08:34, phig a écrit :
Le 16/03/2011 10:19, phig a écrit :
Bonjour.

soit une page awp de géolocalisation. j'aimerai mettre à jour une ZR sur
la page _sans_ avoir à la ré-afficher complétement.
malheureusement, ca le fonctionne pas pour la ZR, alors qu'une
liste,elle, se mets bien à jour... j'ai raté quelque chose ?

j'ai remplacé la zr par une liste et un champs HTML....

la zr n'est pas un champ client, c'est pour ca qu'en code client ca ne
marche pas.
par contre tu peut le faire en ajax.
phig
Le 19/03/2011 13:09, patrice a écrit :
Le 18/03/2011 08:34, phig a écrit :
Le 16/03/2011 10:19, phig a écrit :
Bonjour.

soit une page awp de géolocalisation. j'aimerai mettre à jour une ZR sur
la page _sans_ avoir à la ré-afficher complétement.
malheureusement, ca le fonctionne pas pour la ZR, alors qu'une
liste,elle, se mets bien à jour... j'ai raté quelque chose ?

j'ai remplacé la zr par une liste et un champs HTML....

la zr n'est pas un champ client, c'est pour ca qu'en code client ca ne
marche pas.
par contre tu peut le faire en ajax.

non plus....
j'ai contourné le pb en renvoyant une liste en ajax, puis en affichant
une zone html avec le contenu de la liste et extraitchaine ...