[WB15] Transition d'images dans un champ image ?

Didier
Bonjour,

J'ai un champ image dans une page.

J'ai choisi de dire que l'image est dans le répertoire _WEB, que la
transition dure 0,5 seconde et quelle se fait de droite à gauche.

1) Où trouve-t-on ces info dans l'aide en ligne ?
je n'ai rien trouvé à ce sujet !

2) Pour le test, j'ai crée un bouton qui à pour code serveur (mode ajax)

IMG_Image1 = "/618582.jpg"

mais ça ne marche pas et l'image ne change pas :(

comment faites vous ?

Merci

Vincent

Didier
Le 09/09/2010 15:26, Didier a écrit :
[...]

Je répond à mon post :)

1) pour la doc j'ai rien trouvé, même si après coup c'est pas compliqué

2) le code ne fonctionne que dans la partie code navigateur

le code après correction étant : IMG_Image1 =
"mon_rep_images_du_projet/618582.jpg"