WD 5.5 comment a partir d une table memoire ouvrir la ficher reliée

david
bonjour
je connaissais a partir d une table fichier ouvrir l ecran co_fic mais a
partir d une table memoire je perds l enregistrement cocleunik malgré que je
sois allers chercher l indice de la ligne je touve la cle unique mais je ne
suis pas en phase avec le fichier malgré mon hlitrecherche
merci d avance
David

david
bon ben j ai trouvé