[WD 9] Indirections

J-M des Grottes
Bonsoir à tous,

Question peut-être idiote mais pour accéllérer les opération avec les
indirections, Windev propose d'utiliser des mots clés comme indchamp,
indetat...

Pour rechercher une colonne d'une fenêtre, on met quoi ?
indchamp ?
indfenetre?

et pour un champ d'état ?
indchamp?
indetat?

Merci de l'aide...

Site : http://www.mesnews.net

Pascal F
J-M des Grottes a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je mets indChamp

et pour un champ d'état ?
indchamp?
indetat?

là je n'ai pas eu à utiliser encore, mais je dirais, indChamp

Merci de l'aide...

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre