WD Tte Version - Probleme de DONGLE

r.buono
Bonjour à tous et bonne année.
Voilà mon probleme, j'ai plusieurs version de windev,
* un vieux truc 2.1 dans un carton,
* une clef WD 4.1 MemoHasp R3 a qui a évoluée pour une version WD 5.5
* une clef WD 5.5 MemoHasp R3 b qui évoluée ... jusqu'à la version WD 8.0
* une clef WebDev 2.0 MemoHasp R3 b qui a évoluée vers la version 7

Je n'utilise que ces deux dernières.

enfin pas mal de clef quoi, et la semaine dernière ma vieille titine de
developpement à fait ecran noir,
carte mère HS .. comme il était temps, j'ai changé de machine, j'ai
commandé un SCENIC
de chez fujitsu, P4 2.8, 512 Mo etc.

Ben ya rien à faire .. les clefs version R3 b ne passent pas !
j'ai bien pensé que cela pouvait être un probleme de driver ... niet ! ils
sont à jours !
j'ai installé un imprimante bidon .. rien !
j'ai essayé tous les modes au niveau du bios, rien !
J'utilise l'outils de diagnostique trouvé chez Aladdin, DIANOSTIX (
www.hasp.com/download )
il ne déctecte rien du tout. alors que c'est ok sur d'autres machines.

En revanche ma clef windev 5.5 MémoHasp R3 a passe et aussi la clef WD 2.1

Voilà si qq à la moindre idée ou si qq a eu le meme probleme ...

Merci .

JPL INFORMATIQUE
[...]

--> peut etre en mettant a jour le bios de la carte mere ou il y a un ordre
windev puis webdev etc

http://forums.club-internet.fr/
Tanguy
Après mure réflexion, r.buono a écrit :
[...]

Sur le CD de Windev 8, il y a deux version de hasp... essaies l'une
puis l'autre.... en rebootant entre les 2...

Site : http://mesnews.no-ip.com
Discret
Bonjour,

Avez-vous vérifié que le dongle était toujours opérationnel sur une autre
machine ?
Si la carte mère a lâché, qui dit que l'incident na pas aussi détérioré le
dongle.

@+ Laurent

3ff976e0$0$27135$