[ WD tte Version ] : Problemes de Dongle, Info tres utile pour tous ...

r.buono
Bonjour à tous, ya qq jour j'ai posté un truc concernant un probleme de
Dongle,
j'avais acheté un Fujitsu Siemens dans la gamme pro et les Dongles de
Nouvelle génération, enfin
uniquement le truc c'est que ceux qui avait moins de 5 ans ne sont pas
reconnus par
toute la gamme semble t-il !

Et il n'y a rien à faire, on a tout essayé, les divers parametres, les
adressage d'irq, update de carte mere,
ajout d'une imprimante...drivers... rien ..
La seule solution .. une carte // en plus ...
Je tiens à remercier tout particuliairement la réactivité d'Aladdin qui a
vraiment tout essayé,
pour me depanner, Fujitsu aussi d'ailleurs.

Va p'ete tout de même faloir penser à changer de carte mère ou la corriger
dans la gamme pro
chez fujitsu siemens s'ils veulent vraiment que cela soit une gamme Pro.

En attendant, FUJITSU SIEMENS = incompatible avec Dongle // MémoHasp.
donc méfiance si vous avez envie de changer de machine ou si vous avez
des clients à équiper avec des outils protégés avec MémoHasp.

@+RB

r.buono
Zut ..
j'ai testé ajd'hui sur un 3em Fujistsu .. et meme topo ..
ils on tous entre qq semaines et 1 ans ..
ils sont tous dans la gamme pro.
Apres cela depends de la carte Mere bien sûr ...

@+
r.buono
Donc rectif alors .. Incompatible avec les derniers modeles de la gamme
pro...
Fabrice Burghgraeve
salut.

"r.buono" a écrit dans le message de
(...)
En attendant, FUJITSU SIEMENS = incompatible avec Dongle // MémoHasp.
donc méfiance si vous avez envie de changer de machine ou si vous avez
des clients à équiper avec des outils protégés avec MémoHasp.

Euh....
Il se trouve que mon poste de travail est un fujitsu-siemens (scenic un peu
vieux il est vrai il doit avoir dans les 2 ans) et ca marche...
Donc ce probleme ne se presente pas sur tous les fujitsu siemens.

Disons plutot alors :
FUJITSU SIEMENS ~= incompatible avec Dongle //

:)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
Discret
Salut,

C'est pour ça que maintenant pour un euro de plus PC...T te file un micro,
des fois que t'aurais un SIEMENS :-)

@+ Laurent

"r.buono" a écrit dans le message de news:
40051d64$0$22306$
[...]

r.buono
Ouais .. mais c'est valable sur les versions completes neuves de PCSOFT,
moi za fait depuis la 2.1 que j'update mes licences ..

remarque t'as raison .. ils peuvent me filer un micro pour 1 ? de plus avec
ce que je
leur ai laissé ..

;o))

@+