[WD10 40k#] Plantage appli après migration

Orbaniciel
Bonjour,

J'ai migré une application de WD9 vers WD10 sans problème apparent.
Quand je lance l'appli en mode test, il n'y a aucun problème. Quand je
crée un exécutable et que je lance cet exécutable, j'ai un plantage
avant l'affichage de la prmière fenetre du projet et avant l'exécution
du code du projet (j'ai mis des trace) avec l'erreur suivante :

Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous
exécutez les mêmes manipulations, il est conseillé de transmettre au
Support Technique Gratuit :
- une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de
reproduire le problème
- les informations techniques suivantes

Détails techniques :

Module : WD100VM.DLL
Version du module : 10.00Nu
VI : 01F100040k
Adresse de base : 25E60000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 25ECE861
OS : Windows XP ou .NET Service Pack 2(5.1.2600)

Informations techniques

Projet : SPPF - Qualite

Dump de l'erreur du module <WD100VM.DLL> <10.00Nu>.

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 1020

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
[...]

- Infos de debug :
Registres :

EIP = 25ECE861 EBP = 00A1BD90
EAX = 00000000 EBX = 0032A3F0
ECX = 00000000 EDX = 25F568C8
ESI = 00A1BD90 EDI = 00000000

Pile des appels :

[WD100VM.DLL (25E60000), 10.00Nu, 01F100040k] 25EADA50 :
nConversionDepassement() + 134673 bytes
[???] 00A1BE30
[SPPF - Qualite.exe (00000000), 1.00L] 44573467
Pile invalide

- Pas d'info attachée

- Identifiant dans le .err : 1020

Le problème n'étant pas reproductible et comme je ne souhaite pas
envoyer ce projet à PCSoft, je poste ici au cas ou quelqu'un aurait une
solution à ce problème.

PYT
AvezOrbaniciel a écrit :
[...]

Merci

-Avez vous téléchargé la der des der ?

Parce que sur la derniere mise à jour de Windev, il y a eu une mauvaise
version pendant quelques heures

PYT
Val
Bonjour

"Orbaniciel" a écrit dans le message de news:

[...]

As-tu activé les animations ?
Si c'est le cas, désactive les et vois ce que cela donne

A+

Val
Orbaniciel
Dans son message précédent, Val a écrit :
[...]

Non les animations sont désactivées.
Orbaniciel
PYT avait soumis l'idée :
AvezOrbaniciel a écrit :
[...]

J'ai bien récupéré la dernière version la 40k#)

Orbaniciel
Francis DUHAUT a exposé le 13/02/2006 :
Il faut lancer le patch WD10040K2.exe Le lien se trouve sur le forum pcsoft.
Sinon il faut retélécharger la 10040k qui a été modifié pour résoudre ce pb.

Je l'ai téléchargé et installé mais j'ai toujours le même problème sur
ce projet. Je crois que je vais etre obligé de créer un novueau projet
et de faire des copier/coller.
STASZEWSKI André
Bonsoir

Peux-tu (une fois que tu as compilé) placer le WD100VM.DLL de la version 37f
dans le répertoire de l'exe et tester ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

> [...]

Je l'ai téléchargé et installé mais j'ai toujours le même problème sur
ce projet. Je crois que je vais etre obligé de créer un novueau projet

Orbaniciel
STASZEWSKI André a émis l'idée suivante :
Bonsoir

Peux-tu (une fois que tu as compilé) placer le WD100VM.DLL de la version 37f
dans le répertoire de l'exe et tester ?

Je n'ai plus cette DLL. Peux-tu me donner un lien pour la télécharger
stp ?

STASZEWSKI André
Bonsoir

Désolé, mais je ne l'ai plus non plus.
Tu peux néanmoins télécharger le pack complet ici :
http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev10/windev10_37f.htm
Puis essayer d'extraire la DLL en question en ouvrant l'EXE sous Winzip.. ?
Sinon une âme charitable qui est encore en 37f peut peut être te l'envoyer
en privé si tu le demande et que tu laisse une adresse ?
Bonne chance !
--
> [...]

37f
> dans le répertoire de l'exe et tester ?

Je n'ai plus cette DLL. Peux-tu me donner un lien pour la télécharger

Orbaniciel
STASZEWSKI André a écrit :
[...]

Je suis repassé en 37f mais le problème persiste. je vais faire des
copier/coller

Merci