[WD10] Comment supprimer la tempo sur les fenêtres d'erreur

2 réponses
STASZEWSKI André
Bonjour

J'ai commencé un projet sous WD10.
Quand j'execute le projet en mode test et qu'il y a une erreur (par exemple
sur une requête), j'obtient une fenêtre dont le titre est :
"Le mécanisme de sécurité du W-langage a détécté une erreur inattendue"
Avec tout le détail de l'erreur comme dans les versions anterieures.
Le soucis, c'est que cette fenêtre se ferme automatiquement au bout de 10
sec ce qui évidemment ne me laisse pas le temps de lire son contenu !
Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas où WD gère cette tempo...
Alors si une bonne âme peut me dire où on desactive cette fermeture
automatique, ce serait super sympa !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

2 réponses

Pierre BOUSQUET
au hasard : DélaiAvantFermeture()

Il se trouve que STASZEWSKI André a formulé :
Bonjour

J'ai commencé un projet sous WD10.
Quand j'execute le projet en mode test et qu'il y a une erreur (par exemple
sur une requête), j'obtient une fenêtre dont le titre est :
"Le mécanisme de sécurité du W-langage a détécté une erreur inattendue"
Avec tout le détail de l'erreur comme dans les versions anterieures.
Le soucis, c'est que cette fenêtre se ferme automatiquement au bout de 10
sec ce qui évidemment ne me laisse pas le temps de lire son contenu !
Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas où WD gère cette tempo...
Alors si une bonne âme peut me dire où on desactive cette fermeture
automatique, ce serait super sympa !

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
STASZEWSKI André
Bonjour,
--
"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de news:

au hasard : DélaiAvantFermeture()

Non, cette tempo est propre à WD.
La fenêtre est générée par le compilateur de WD.
C'est donc dans WD que ça doit se paramétrer (pas dans le code de mon
projet)...
D'autres suggestion ?

Il se trouve que STASZEWSKI André a formulé :
> Bonjour
>
> J'ai commencé un projet sous WD10.
> Quand j'execute le projet en mode test et qu'il y a une erreur (par

exemple
> sur une requête), j'obtient une fenêtre dont le titre est :
> "Le mécanisme de sécurité du W-langage a détécté une erreur inattendue"
> Avec tout le détail de l'erreur comme dans les versions anterieures.
> Le soucis, c'est que cette fenêtre se ferme automatiquement au bout de

> sec ce qui évidemment ne me laisse pas le temps de lire son contenu !
> Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas où WD gère cette tempo...
> Alors si une bonne âme peut me dire où on desactive cette fermeture
> automatique, ce serait super sympa !

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "