[WD10] Retransmission par WebCam sur site internet

1 réponse
WinYah
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a deja via son site internet retransmis une webcam en
direct.

En effet le but est de pouvoir voir en direct une réunion directement sur le
site internet.

1 réponse

Dc
Bonjour,

Le 15/11/2006, WinYah a supposé :
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a deja via son site internet retransmis une webcam en
direct.

En effet le but est de pouvoir voir en direct une réunion directement sur le
site internet.

Tu vas sur le mien (site) et tu verras mon jardin en direct..(cam/ip)
Par contre, la cam ne tour,ne plus tres bien .
2 ans et demi en exterieur pour une cam d'interieur !!

a bientot..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------