[WD10] Terminal de paiement

Vbig
Bonjour,

On me demande de piloter des terminaux de paiement TPE avec un logiciel
de caisse écrit en WD10.
Je pense qu'il faut les piloter via le port série.
Existe t'il un 'langage' commun aux TPE, ou est-ce spécifique à chaque
appareil ?

J'ai cherché via google ces informations, mais je ne trouve pas de site
interressant sur le sujet :(

Merci d'avance pour toute information

carlosorti
Vbig ha escrit:

On me demande de piloter des terminaux de paiement TPE avec un logiciel
de caisse écrit en WD10.
Je pense qu'il faut les piloter via le port série.

Exactement.

Existe t'il un 'langage' commun aux TPE, ou est-ce spécifique à chaque
appareil ?

D'apres ce que j'en ai vu , il semble standard (verifie sur les
terminaux ingenico ckd moneyline ...)

J'ai cherché via google ces informations, mais je ne trouve pas de site
interressant sur le sujet :(

Merci d'avance pour toute information

cdt

Michel