[WD10] Virus détecté dans mes exe compilé sous Windev

Xhi
Bonjour,

J'ai installé l'outil gratuit de désinfection proposé par drweb à
l'adresse suivante : www.drweb.com
Ma surprise fut grande en constatant que la plupart des exe compilés
sous windev (compilés sur mon poste, exemples LST ou windasso) était
suspects aux yeux de drweb.

Que va penser un utilisateur si il exécute cet outil ?
A qui incombe la faute ?
drweb ou pc soft ?
Si il s'agit d'un erreur de drweb, dois-je les contacter moi-même ou
laisser faire PCSoft ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

L'antispyware de MS détectait déjà la présence d'un spyware dans
windev, ce n'était pas trop grave puisqu'il s'agissait uniquement de
l'exe de Windev dév.
Par contre si les applis windev sont suspectées de DLOADER.Trojan, cela
ne fait pas très sérieux.

Vous pouvez tester l'outil de drweb sans crainte car il n'efface rien
d'initiative.

Suis-je un cas isolé ?

Merci d'avance pour vos réactions.

xhi

--
effix

Pascal F
Xhi a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Voir le fil du 23-03-06 sur DLOADER.Trojan

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Pascal F