[WD11] bug affichage sur selecteur avec grosse fonte

4 réponses
patrice
Bonjour

J'ai un petit soucis avec un champ selecteur.
Si je choisit une grosse police (16 point), les minuscules descendantes de
la derniere ligne n'apparaissent pas,
quelquesoit la hauteur du champ selecteur.

Pour le voir: créer un champ selecteur, avec 2 options "option 1" et "option
2", onglet style, element "option", taille 16
Et a l'écran (et à l'exécution), la dernière option est "collée en bas", on
ne voit pas la partie descendante du "p"

Y aurait t'il un coutournement plus simple que de remplacer le selecteur par
n champs case à cocher ?

4 réponses

rpc
Essayé en version WD10

Après un changement de police en taille 16, la partie descendante du
'p' est bien "cachée" par défaut, mais il suffit d'étirer le champs
sélecteur vers le bas pour régler le problème.

Richard
Laurent Goupil
Le 22/05/2009, patrice a supposé :
Bonjour

J'ai un petit soucis avec un champ selecteur.
Si je choisit une grosse police (16 point), les minuscules descendantes de
la derniere ligne n'apparaissent pas,
quelquesoit la hauteur du champ selecteur.

Pour le voir: créer un champ selecteur, avec 2 options "option 1" et "option
2", onglet style, element "option", taille 16
Et a l'écran (et à l'exécution), la dernière option est "collée en bas", on
ne voit pas la partie descendante du "p"

Y aurait t'il un coutournement plus simple que de remplacer le selecteur par
n champs case à cocher ?

Bonjour

Essayé en WD14, même résultat, toute la partie basse de Option2 est
coupé, quelques soit la hauteur du champ.
Alors une idée, du bricolage, attribuer Invisible comme couleur aux
noms des options et les remplacer par un champ Libellé.
patrice
"Laurent Goupil" a écrit dans le message de
news:4a17e98f$0$12635$

Bonjour

Essayé en WD14, même résultat, toute la partie basse de Option2 est
coupé, quelques soit la hauteur du champ.
Alors une idée, du bricolage, attribuer Invisible comme couleur aux
noms des options et les remplacer par un champ Libellé.

Merci !!
Vvotre idée m'a permis de trouver un contournement plus simple :
- ajouter une option supplémentaire
- la rendre invisible

dans l'exemple, un selecteur avec 3 option, en fonte 16
faire sel_selecteur[3]..visibleúux
Laurent Goupil
patrice avait soumis l'idée :
"Laurent Goupil" a écrit dans le message de
news:4a17e98f$0$12635$

Bonjour

Essayé en WD14, même résultat, toute la partie basse de Option2 est
coupé, quelques soit la hauteur du champ.
Alors une idée, du bricolage, attribuer Invisible comme couleur aux
noms des options et les remplacer par un champ Libellé.

Merci !!
Vvotre idée m'a permis de trouver un contournement plus simple :
- ajouter une option supplémentaire
- la rendre invisible

dans l'exemple, un selecteur avec 3 option, en fonte 16
faire sel_selecteur[3]..visibleúux

Cool !