[WD11] pb liste vide.

HAwAT
Bonjour.

Je rencontre un pb sur certaines bécannes. Je vais tenter de vous donner les
info intéressantes pour vous afin de me renseigner si il vous manque qq
chose....
Avant toute chose je suis technicien hotliner sur un soft qui est développé
sur wd11, je suis pas développeur.
Le message que je vais reporter plus bas arrive sur des bécannes en réseau
ou solo. Il arrive du jour au lendemain, donc pas derriere une maj du soft
ou quoi que ce soit, il semble que les maj windows ne soient pas en cause
non plus.
Et enfin le plus étrange c'est que si je récupère l'appliquation ET le
dossier du client, et que je l'installe tel quel sur un de mes pc, pas de
message. A noter que l'appli ne s'installe que dans les répertoires du soft,
rien dans la base de registre ou ailleurs. Donc les répertoires sont
déplaçables à loisir sur disque externe ou par internet.
En clair:
l'appli du client fonctionne chez moi et pas chez lui.
le dossier du client fonctionne chez moi et pas chez lui.
l'appli qui vient de mon pc et qui fonctionne parfaitement, installée chez
le client ne fontionne plus.
La création d'un nouveau dossier ou la copie d'un dossier de mon pc ne
fonctionne pas chez le client.

Et pour finir, la seule solution que j'ai trouvé est de formater réinstaller
le pc qui déconne.
Apres cette opération le soft fonctionne parfaitement.
Je demande de l'aide parce que faire réinstaller un pc à distance par des
novices voire des andicapés de la souris, jen peux plus, je vais me flinguer
:). Merci.

voici le texte de l'erreur.

Erreur à la ligne 1 du traitement Sélection d'une ligne de LRecLib.

La liste est vide.

Aucun indice n'est valide pour le champ LRecLib.

(Indice spécifié : -1).

Informations techniques

Projet : iwgest01

Dump de l'erreur du module <WD110OBJ.DLL> <11.00Frg>.

- Appel WL :

Traitement de <ge7fi_ca_f.LRecLib>, ligne <1>, thread <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 10060

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?

La liste est vide.

Aucun indice n'est valide pour le champ LRecLib.

(Indice spécifié : -1).

- Pas d'info de debug

- Infos attachées :

EIT_DATEHEURE : 06/09/2007 15:53:50

EIT_PILEWL :

Sélection d'une ligne de LRecLib (ge7fi_ca_f.LRecLib), ligne 1

Clic sur MODIFIER (ge7fi_ca_t.MODIFIER), ligne 2

Sélection du menu de _Menu.Fichiers_annexes.Cartes_fidélité.Liste_des_cartes
(ge7_menu._Menu.Fichiers_annexes.Cartes_fidélité.Liste_des_cartes), ligne 5

- Identifiant dans le .err : 10060

Roumegou Eric
Ton pb est un pb de combo ou liste de choix qui n'est pas bien
initailisée car elle est vide.
Manifestement cela n'a pas été prévu en tt cas c'est pas testé.
Certainement un pb de fichiers et il n'arrive pas à remplir sa liste,
ou un pb de fichier ini ???

HAwAT a pensé très fort :
[...]

Roumegou Eric
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
[...]

ou alors genre "je remplis une combo en listant les imprimantes "

et y'a pas une imprimante merd'alors !

voilà peut être un truc comme ça.
???
HAwAT
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
[...]

ok merci, je vais remonter l'info au dev.