[WD11] probleme menu contextuel exporter la table vers excel

Patrick Girard
Bonjour,

j'ai un 'bug' étrange
je suis sous windev 11 version 01F110054b et j'ai des problèmes lorsque
j'utilise le menu contextuel exporter la table vers excel avec excel 2000
sp3
en effet je constate que sous excel il est alors impossible de passer la
couleur du texte en rouge celle-ci étant remplacée par une autre couleur
(aussi bien par la barre d'outil que par le menu format cellule) de plus
excel devient très instable et plante sur des opérations anodines comme la
fusion de cellule
cela sur tous les postes et je n'ai pas ce problème avec windev 9

merci de vos réponses