[WD11] Rebdre une table simple sélection en multi-sélection par programme

Vincent
Bonjour,

Je désire par programme, rendre une table simple sélection en multi
sélection.
Est-ce possible ? si oui commen ?

(j'ai cherché dans la doc, j'ai rien trouvé)

Merci

Vincent

Djip
Bonjour, je ne crois pas que ce soit vraiment possible.. En revanche :

Tu peux créer 2 tables, l'une en selection simple, l'autre en multi
sélection
remplir les deux à l'initialisation de ta fenêtre
Et passer de visible à invisible leurs états au moment voulu

@+