[WD11] selecteur et focus

patrice
Bonjour

J'ai une grille de saisie avec pas mal de champ selecteur

Pour indiquer à l'utilisateur qu'il n'a encore rien fait, je les passe tous
à "-1" (pour décocher)

Le seul hic, on dirait qu'un selecteur à -1 n'est plus accessible par la
touche "tab"
si je tab, il passe sur tout les champ sauf les selecteurs sans coche (ceux
à -1)
Si je coche quelques sélecteurs, la touche "tab" permet alors d'y revenir.

Je suis donc à la recherche de toute suggestion pour contourner ce problème

patrice
Je te remercie de ta réponse
mais c'est pas savoir si l'utilisateur a modifié qui m'interesse
mais lui montrer qu'il n'a rien coché

en gros j'ai plusieurs sélecteur a 3 choix, initialiser à -1 pour n'avoir
aucune sélection
1/ o o o
2/ o o o

l'utilisateur doit saisir pour obtenir par exemple :
1/ o x o
2/ x o o

et mon problème et que quand aucune option n'est sélectionnée (o o o) je
n'arrive pas a arriver sur ce champ avec le clavier

> [...]

revenir.

> Je suis donc à la recherche de toute suggestion pour contourner ce

patrice
Bon j'abandonne

Je transforme mes selecteurs en interrupteur et j'ajoute du code pour
n'avoir qu'une seule coche active

c'est ca qu'est fatigant a la longue avec windev... tout le temps gagné à
batir l'interface est reperdu à contourner les bugs..