[WD11] table hierarchique comptage automatique

jcd
bonjour, petit problème qui me prend la tête depuis 2 jours :

une table hierarchique remplie par mes soins,
une colonne de cette table en saisie qui se remplie correctement,
au moment de la création de la table, j'ai demandé à avoir un affichage
compteur pour la table et pour la colonne de saisie,
au moment de l'utilisation, les compteurs prennent les bonnes valeurs,
mais quand je veux comparer les compteurs par programation en utilisant
col_relevé[ligneComptage] ( col_relevé est la colonne en saisie ), la
valeur retournée est 0 quelquesoit le masque de saisie ( texte ou numérique.

quelqu'un a une idée à me proposer ?

merci

jcd
boujour et bonne fêtes à tous!

Personne n'est inspiré, ou personne n'a utilisé cette option, possible
car mer.........ique.
Pour info, j'ai laissé tomber, et ai programmé un compteur maison.

merci quand même