[WD12] blocage sur abandon d'impression d'état

mystere689
En WD12, j'utilise le WDetat pour un apercu avant impression. Le prog
fonctionne bien sous VISTA. Hors sous XP, lorsque l'on demande
l'abandon de l'=E9tat, on revient =E0 la fenetre d'appel initiale, mais
l'application ne r=E9pond plus. On peut bouger la fen=EAtre mais pas la
fermer.
J'ai mis des points de contr=F4le en sortie sur : "Fermeture de" et
juste apr=E8s l'appel Iimprime. Mais lorsque l'on abandonne, on ne passe
dans aucune contr=F4le (bizarre) puisque la fen=EAtre d'appel
r=E9apparait ???? en revanche, si je laisse l'etat all=E9 jusqu'=E0 la fin
de la pr=E9 visualisation, le bouton 'abandon' fonctionne normalement.
En fait il semblerais que c'est lorsque je demande 'abandon d=E8s le
commencement de l'=E9tat,si j'attends un peu, en r=E8gle g=E9n=E9ral, il
fonctionne.
Autre point, cette =E9tat =E0 =E9t=E9 construit =E0 partir d'un autre =E9ta=
(copier / coller) et modifier au niveau des procedure. Hors l'=E9tat
initiale n'a pas se comportement.

1) J'aimerais savoir si quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce type de probl=E8me (pour
moi c'est bien la 1er fois)

2) peut-on mettre un 'break point' juste apr=E8s le clic sur le bouton
annuler pour voir ce qui se passe ???

Merci par avance

Romain PETIT
Il se trouve que mystere689 a formulé :
1) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème (pour
moi c'est bien la 1er fois)

J'ai eu des problèmes de ruptures qui ne s'éxécutaient plus, après
avoir modifié et remodifié un état.
La suppression des ruptures puis re-création à l'identique a résolu le
problème.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
mystere689
On 20 nov, 03:36, Romain PETIT wrote:
> [...]

avoir modifié et remodifié un état.
La suppression des ruptures puis re-création à l'identique a résolu le

Merci (quelle vitesse)
pas de rupture dans mon etat, et mon code de corps est vraiment très
simple :
RUBRIQUE1=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Nom","CONTRATS")
RUBRIQUE2=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Prenom","CONTRATS")
RUBRIQUE3=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Num_contrat","CONTRATS")
RUBRIQUE4=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Montant","ECHEANCIERS")
RUBRIQUE5=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Date_echeance","ECHEANCIERS")
ODBCACCESS:ReqSuivant("test")

mais j'aurais tendance à m'orienter sur un bug de l'état. Je vais le
refaire en partant de zéro et pas de la matrice initiale qui
fonctionne très bien elle.