[WD14] Modification du nom des colonnes dans une table par programmation

MOST
Bonjour

j'ai une table qui se remplis avec deux fichiers
sur la premiere colonne j'ai le contenu du fichier en fonction de paramettre
mon soucis est que je ne trouve pas comment modifier les libellés des
colonnes suivantes en fonction du contenu de mon second fichier
si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Thierry G.
Salut,

SI Variable=xxx alors MaTable.MaColonne..Libelle="XXXX" SINON
MaTable.MaColonne..Libelle="YYYY"

4cd430ec$0$7677$