[WD14] synchronisation analyse -> mysql ? est ce possible ?

ae-info
Bonjour,

J'utilise pour la première fois windev et mysql.

La base mysql est une base distante ( serveur linux )

J'ai crée une table dans l'analyse.

Quand dans une fenêtre je fais hcreation, la table est bien crée sur le
serveur .... :) ouf

( déjà que j'ai eue du mal à m'y connecter ...)

J'ai ajouté un champ dans ma table ( plus précisément dans l'analyse )

Mais ... la modification sur le serveur n'est pas effectuée !

Avec le serveur HF , quand je modifie une table dans l'analyse, la modif
est reportée immédiatement sur le serveur.

C'est pas le cas avec MySQL ?

il manque un truc ? un oubli de ma part ? une idée ?

merci

DP

Gilles
Dans son message précédent, ae-info a écrit :
[...]

La réponse m'interesse

parce qu'en V11 c'est n'importe quoi, les créations de tables sont
incomplètes (aucune contrainte n'est ajouté)

Sans parler des nommages d'index à la noix (WDIDXxxxxxxxxxx)

Le mieux est de créer tes tables depuis MySQL et de l'importer ensuite
dans Windev.

Et à chaque modif dans MySQL tu réimportes.

Ca sera toujours plus propre.
ae-info
Gilles a écrit :
[...]

Rapide ! .... c'est presque du chat :)

Je voulais me simplifier la vie, et justement ne pas avoir à me taper
tous les problèmes de clés ... étrangères etc .... et bosser à partir
de l'analyse.

Sinon, en effet je créerai tout sous mysql ... ce que je suis en train
de faire.

Le problème est surtout pour le modifs, en théorie quand l'analyse est
ok , la base devrait être crée à distance .... je vais essayer :)

J'ai un peu cherché, il ne doit pas y avoir de solution, version 15 peut
être ( mais ne parlons pas de malheur, j'espère pas voir arriver de
nouvelle version avant fin 2010 )

Merci pour ta réponse

DP
Gilles
ae-info avait soumis l'idée :
Gilles a écrit :
[...]

Bah rien ne t'empêche de livrer les scripts SQL avec ton appli et les
executer si tu ne trouves pas les tables.
Idem pour la modification.

J'ai un peu cherché, il ne doit pas y avoir de solution, version 15 peut être
( mais ne parlons pas de malheur, j'espère pas voir arriver de nouvelle
version avant fin 2010 )

On parie? ;)
miro
On 1 août, 10:56, ae-info wrote:
[...]

Je pense que si tu vas dans ton analyse
menu structure des fichiers
puis synchriniser l'analyse avec les bdd externes tu auras ta solution
bonne journée