WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un double-clic dans une table ?

5 réponses
titou44
bonjour

WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un
double-clic dans une table ?

pour le numero de ligne = tableselect(nomtable)
mais pour la colonne ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

5 réponses

JeAn-PhI
titou44 a formulé la demande :
bonjour
WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un
double-clic dans une table ?
pour le numero de ligne = tableselect(nomtable)
mais pour la colonne ?
merci pour pistes
titou44 chez libresurf.com

bonjour,
TableInfoXY(NomDeLaTable,tiNumColonne, SourisPosX(), SourisPosY()) ?
--
Cordialement JeAn-PhI
titou44
JeAn-PhI a utilisé son clavier pour écrire :
titou44 a formulé la demande :
bonjour
WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un
double-clic dans une table ?
pour le numero de ligne = tableselect(nomtable)
mais pour la colonne ?
merci pour pistes
titou44 chez libresurf.com

bonjour,
TableInfoXY(NomDeLaTable,tiNumColonne, SourisPosX(), SourisPosY()) ?

merci
c'est ce que je faisais mais j'ai un comportement erratique de la table
et je perds l'info à un moment
titou44 chez libresurf.com
JeAn-PhI
titou44 a formulé la demande :
JeAn-PhI a utilisé son clavier pour écrire :
titou44 a formulé la demande :
bonjour
WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un
double-clic dans une table ?
pour le numero de ligne = tableselect(nomtable)
mais pour la colonne ?
merci pour pistes
titou44 chez libresurf.com

bonjour,
TableInfoXY(NomDeLaTable,tiNumColonne, SourisPosX(), SourisPosY()) ?

merci
c'est ce que je faisais mais j'ai un comportement erratique de la table
et je perds l'info à un moment
titou44 chez libresurf.com

ou se trouve le code ?
moi je le met dans le code optionnel "bouton gauche double-clic" de la
table
--
Cordialement JeAn-PhI
titou44
JeAn-PhI avait énoncé :
titou44 a formulé la demande :
JeAn-PhI a utilisé son clavier pour écrire :
titou44 a formulé la demande :
bonjour
WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un
double-clic dans une table ?
pour le numero de ligne = tableselect(nomtable)
mais pour la colonne ?
merci pour pistes
titou44 chez libresurf.com

bonjour,
TableInfoXY(NomDeLaTable,tiNumColonne, SourisPosX(), SourisPosY()) ?

merci
c'est ce que je faisais mais j'ai un comportement erratique de la table
et je perds l'info à un moment
titou44 chez libresurf.com

ou se trouve le code ?
moi je le met dans le code optionnel "bouton gauche double-clic" de la table

pb réglé. provenait du fait que la table était ré-affichée avant de
récupérer les valeurs. et là manitenant je récupére les corrdonnées de
la cellule, je réaffiche la table et me repositionne sur la bonne case.
merci pour aide
titou44 chez libresurf.com
tt
Le Thu, 24 Nov 2016 10:17:49 +0100, titou44 a écrit:
JeAn-PhI avait énoncé :
titou44 a formulé la demande :
JeAn-PhI a utilisé son clavier pour écrire :
titou44 a formulé la demande :
bonjour
WD15 - comment connaitre l'indice de la colonne selectionnée par un
double-clic dans une table ?
pour le numero de ligne = tableselect(nomtable)
mais pour la colonne ?
merci pour pistes
titou44 chez libresurf.com

bonjour,
TableInfoXY(NomDeLaTable,tiNumColonne, SourisPosX(), SourisPosY()) ?

merci
c'est ce que je faisais mais j'ai un comportement erratique de la ta ble
et je perds l'info à un moment
titou44 chez libresurf.com

ou se trouve le code ?
moi je le met dans le code optionnel "bouton gauche double-clic" de l a
table

pb réglé. provenait du fait que la table était ré-affichée a vant de
récupérer les valeurs. et là manitenant je récupére les corr données de
la cellule, je réaffiche la table et me repositionne sur la bonne ca se.
merci pour aide
titou44 chez libresurf.com

Merci à toi, j'ai une appli WD10 qui posait des problèmes de ce genr e avec
tableinfoxy après migration en WD15 et j'avais laissé tomber. Je vai s
regarder avec un oeil nouveau.
--
Thumain Thérèse