[WD7.5] Accès Natif Oracle

T. Pruvot
Bonjour,

Nous voudrions savoir ce que vous pensez de l'accès Natif oracle,
comparé à l'accès natif SQL Server.

Est-ce stable, est-ce plus rapide que celui SQLServer ?

Avez vous pu obtenir des prix pour la redistribution de l'acces natif
dans vos applications ?

Je parle bien entendu de l'acces par les fonctions Hxx sur Oracle et non
les SQLExec.

Merci d'avance pour la communauté.

el
"T. Pruvot" a écrit dans le message
news: 3f9e2b85$0$23312$
Bonjour,

Nous voudrions savoir ce que vous pensez de l'accès Natif oracle,
comparé à l'accès natif SQL Server.

Est-ce stable, est-ce plus rapide que celui SQLServer ?

Je n'utilise aucun des 2. Pour moi ils se valent. Concernant la rapidité
cela m'étonnerait de pouvoir les comparer brut de fonderie.
La où le bas blesse s'est au point de vue finance et cout d'un serveur
Oracle / SQLServer.

Avez vous pu obtenir des prix pour la redistribution de l'acces natif
dans vos applications ?

Parce qu'il faut payer la distribution des accès natifs ?

De rien.

Emmanuel