[WD7.5] Fichier hyperfile grisé dans le volet windev et pas d'accès

dany
bonjour,

je me trouve confronté à un souci que je ne sais pas résoudre.
Voilà, j'ai créé mon projet sur le serveur ainsi que l'analyse.
J'ai bien généré l'analyse suite à sa création.
Je dispose d'un unique fichier dans cette analyse.
Ce fichier apparait en grisé dans le volet windev, et lorsque j'essaye de
créer le fichier pour la premiere fois, ou que je tente d'utiliser une
fonction H... (HCréationSiInexistant(Nom_de_mon_fichier)), l'erreur suivante
est générée :
identificateur Nom_de_mon_fichier inconnu ou inaccessible.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que les fichiers de l'analyse
soit utilisable.

A noter que j'ai souvent fait la même manip sur ma machine, lors de la
création d'un projet en local et ca marche très bien.

Merci de votre aide.

D.

dany
[...]

Trouvé !!!
Je n'avais pas lié l'analyse au projet :)) . En créant le projet, j'ai dû
cocher aucune analyse (ca m'étonne car j'ai quand meme créé une analyse au
départ), m'enfin ...
spetb
> [...]

A noter que j'ai souvent fait la même manip sur ma machine, lors de la
création d'un projet en local et ca marche très bien.

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ce que vous cherchez à faire, mais je vais quand
même essayer de vous mettre sur la voie.
D'abord êtes vous certains d'avoir tous les droits requis sur le serveur ?
Ensuite je ne pense pas que le projet soit à créer sur le serveur, mais il
faut créer la version client et l'installer sur le serveur.
Maintant si vous voulez travailler sous Windev sur un serveur, rien ne vous
en empêche, mais pensez à indiquer les chemins ou doivent se trouver les
fichiers.

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT