[WD75] Filtre et tri dans fichier HF

2 réponses
Fabienf
J'ai un fichier HF avec comme clés : numcommande et datecommande
J'ai lié le fichier à table1 avec comme rubrique de parcours : numcommande
Je fais un filtre : table1..filtre=0 correspondant aux commandes en cours
(non validées)

Tout cela fonctionne , sauf que je voudrais trier les lignes par
datecommande.

Est-ce possible en parcours automatique ou dois-je passer par un remplissage
manuel de la table ?

Merci

2 réponses

STASZEWSKI André
Fabienf wrote:
J'ai un fichier HF avec comme clés : numcommande et datecommande
J'ai lié le fichier à table1 avec comme rubrique de parcours :
numcommande Je fais un filtre : table1..filtre=0 correspondant aux
commandes en cours (non validées)

Tout cela fonctionne , sauf que je voudrais trier les lignes par
datecommande.

Est-ce possible en parcours automatique ou dois-je passer par un
remplissage manuel de la table ?

Je pense qu'il te suffit de changer ta clé de parcours par datecommande au
lieu de numcommande...

Merci

J-M des Grottes
Il faut mettre tabletrie(Nimde la table, "+ ou - Date de commande") dans
l'initialisation de la table (cela est bien expliquer dans l'aide)
Attention ton champs doit être une clé.

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:bpau7r$7pe$
Fabienf wrote:
> J'ai un fichier HF avec comme clés : numcommande et datecommande
> J'ai lié le fichier à table1 avec comme rubrique de parcours :
> numcommande Je fais un filtre : table1..filtre=0 correspondant aux
> commandes en cours (non validées)
>
> Tout cela fonctionne , sauf que je voudrais trier les lignes par
> datecommande.
>
> Est-ce possible en parcours automatique ou dois-je passer par un
> remplissage manuel de la table ?

Je pense qu'il te suffit de changer ta clé de parcours par datecommande au
lieu de numcommande...

>
> Merci