[WD75] obtenir l'adresse mac d'une carte réseau

Le
jacques.trepp
Bonjour,
[Humeur]
GRRRRRRR
[/Humeur]

Dans une appli, je gère la caisse de plusieurs postes. Pour cela,
j'utilise
le N° de disque dur avec
p_cDiskInfo = fDisqueInfo(cDisk,fdNumeroDeSerie)
si je trouve un enregistrement correspondant, j'ajoute 64 à l'id_auto
pour
obtenir la lettre de la caisse (A, B, C, etc.)
sinon, je crée l'enregistrement.
ça marche, sauf que toutes les machines ont été installées par le
fournisseur avec un ghost, donc toutes les machines ont le même N° de
série
(mort de rire);
Pour pallier rapidement à ça, je voudrais utiliser l'adresse Mac de la
certe
réseau.
Comment faire pour l'obtenir avec Windev ?

Jacques Trepp
Albygest
Romain PETIT
Le #13881561
jacques.trepp vient de nous annoncer :

Pour pallier rapidement à ça, je voudrais utiliser l'adresse Mac de la certe
réseau.
Comment faire pour l'obtenir avec Windev ?

http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?execÞTAIL&NUMSECTION=5&MDP=&TYPE=TRUC

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88

va voir http://windevapi.free.fr/

tu as un composant qui permet de le faire, ou le code au choix

[...]

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
jacques.trepp
Le #13881521
Romain PETIT a couché sur son écran :
[...]

C'est ce que j'ait l-)
ça fait ce que je veux.
Merci :-)

--
Jacques Trepp
Albygest

va voir http://windevapi.free.fr/

tu as un composant qui permet de le faire, ou le code au choix

Merci. J'ai opté pour la fonction de Tanguy Pruvot, mais j'irai voir le
site de ce cher JL, Gourou en chef des API. :-Z

--
Jacques Trepp
Albygest