[WD8 ou 9] SuperChamp Editeur HTML

5 réponses
Dominique JACQUES
Bonjour,

Existe il un super champ Editeur HTML (comme il existe un superchamp Editeur
RTF) me permettant de laisser mettre en page un utilisateur avec des
fonctions de base, et de récuperer le code HTML correspondant ?

--
D'avance merci,

Dominique JACQUES

5 réponses

Roumegou Eric
Dominique JACQUES a formulé la demande :
Bonjour,

Existe il un super champ Editeur HTML (comme il existe un superchamp Editeur
RTF) me permettant de laisser mettre en page un utilisateur avec des
fonctions de base, et de récuperer le code HTML correspondant ?

j'avais développé il y a qq temps un composant en wd75 RTF2HTML que tu
trouveras sur l'asso.
Mais cela était quand mème relativement limité. Pour WebDev, nous avons
expérimenté avec succès FCKeditor (voir www.wtablettes.net). J'aurais à
le refaire (editeur HTML dans WD), je crois que je travaillerais à
l'intégration de cet éditeur dans WinDev.

Si tu y arrives, je serais interréssé par un petit howto ou projet
exemple que l'on publierait en complément dans les wtablettes.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dominique JACQUES
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Dominique JACQUES a formulé la demande :
Bonjour,

Existe il un super champ Editeur HTML (comme il existe un superchamp
Editeur RTF) me permettant de laisser mettre en page un utilisateur avec
des fonctions de base, et de récuperer le code HTML correspondant ?

j'avais développé il y a qq temps un composant en wd75 RTF2HTML que tu
trouveras sur l'asso.
Mais cela était quand mème relativement limité. Pour WebDev, nous avons
expérimenté avec succès FCKeditor (voir www.wtablettes.net). J'aurais à le
refaire (editeur HTML dans WD), je crois que je travaillerais à
l'intégration de cet éditeur dans WinDev.

Si tu y arrives, je serais interréssé par un petit howto ou projet exemple
que l'on publierait en complément dans les wtablettes.

Je regarde tout ça et je voie ce que je peux faire...

Merci !
e-pluriel
Bonjour,
Sous Webdev, à patir d'un exemple de Pcsoft, je me suis fait un petit
éditer HTML.Il lit un champ (RTF) de la base de données et l'affiche
pour modification (HTML). La sauvegarde est faite en RTF.
Je j'enverrai à ceux qui sont intéressés.
Amicalement.
Roumegou Eric
Dans son message précédent, e-pluriel a écrit :
Bonjour,
Sous Webdev, à patir d'un exemple de Pcsoft, je me suis fait un petit
éditer HTML.Il lit un champ (RTF) de la base de données et l'affiche
pour modification (HTML). La sauvegarde est faite en RTF.
Je j'enverrai à ceux qui sont intéressés.
Amicalement.

Pour les publications de trucs sous WebDev, il y a les wtablettes qui
sont faîtes pour cela ;o)

www.wtablettes.net

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Blasty K
Il y a l'ActiveX "DHTMLEdit" qui est fournit avec IE et qui est assez
puissant.

Si tu veux je peux t'envoyer la doc.

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news:4280729e$0$18797$
Bonjour,

Existe il un super champ Editeur HTML (comme il existe un superchamp

Editeur
RTF) me permettant de laisser mettre en page un utilisateur avec des
fonctions de base, et de récuperer le code HTML correspondant ?

--
D'avance merci,

Dominique JACQUES