[WD8] Arrêt automatique d'une application

2 réponses
Stéphane LE JEUNE
Bonjour à tous,

J'ai développé une appli en réseau avec Windev 8.

Voilà mon souhait : je souhaiterai que l'applicatif client se ferme
automatiquement après x mn d'inactivités.

Après contact avec le support PC Soft, ils m'ont envoyé une classe
WDKill (pour Windev 5.5) mais je n'arrive pas à comprendre comment ça
fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Merci pour toutes vos infos.

--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®
--

2 réponses

farplus
Stéphane LE JEUN avait écrit le 19.04.2004 :
Bonjour à tous,

J'ai développé une appli en réseau avec Windev 8.

Voilà mon souhait : je souhaiterai que l'applicatif client se ferme
automatiquement après x mn d'inactivités.

Après contact avec le support PC Soft, ils m'ont envoyé une classe
WDKill (pour Windev 5.5) mais je n'arrive pas à comprendre comment ça
fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Merci pour toutes vos infos.

--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®

Voici en resumé le code
___________________________________
Constant
WM_Command = 273 // toute action
Fin

Global
AFaire est un booleenúux

Tymersys("SurveilleTemps", 6000) // ici 6000 veut dire 1 minute, donc
puisqu'au départ Afaireúux il va fermer
// l'application après 2 minutes d'inactivité)

Evenement("Surveille", "*.*", WM_Command) // dès qu'il y a une action
quelconque "surveille" est exécutée, donc Afaire est // mis à Faux, il
faudra attendre 2 itérations de SurveilleTemps pour que le prog se
termine

Procedure Globale Veille

AFaireúux

Procedure Globale Kill
FinProgramme

Procedure Globale SurveilleTemps()
Si AFaire alors
Kill()
sinon
AFaire(vrai)
Fin

__________________________________________

ça me semble assez clair. Dans le cas contraire pose tes questions.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
farplus
farplus a utilisé son clavier pour écrire :
Stéphane LE JEUN avait écrit le 19.04.2004 :
Bonjour à tous,

J'ai développé une appli en réseau avec Windev 8.

Voilà mon souhait : je souhaiterai que l'applicatif client se ferme
automatiquement après x mn d'inactivités.

Après contact avec le support PC Soft, ils m'ont envoyé une classe WDKill
(pour Windev 5.5) mais je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Merci pour toutes vos infos.

-- Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®

Voici en resumé le code
___________________________________
Constant
WM_Command = 273 // toute action
Fin

Global
AFaire est un booleenúux

Tymersys("SurveilleTemps", 6000) // ici 6000 veut dire 1 minute, donc
puisqu'au départ Afaireúux il va fermer
// l'application après 2 minutes d'inactivité)

Evenement("Surveille", "*.*", WM_Command) // dès qu'il y a une action
quelconque "surveille" est exécutée, donc Afaire est // mis à Faux, il faudra
attendre 2 itérations de SurveilleTemps pour que le prog se termine

Procedure Globale Veille

oop erreur: Procedure Globale Surveille()
:/

AFaireúux

Procedure Globale Kill
FinProgramme

Procedure Globale SurveilleTemps()
Si AFaire alors
Kill()
sinon
AFaire(vrai)
Fin

__________________________________________

ça me semble assez clair. Dans le cas contraire pose tes questions.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com