[WD8] Arrêt automatique d'une application

Stéphane LE JEUNE
Bonjour à tous,

J'ai développé une appli en réseau avec Windev 8.

Voilà mon souhait : je souhaiterai que l'applicatif client se ferme
automatiquement après x mn d'inactivités.

Après contact avec le support PC Soft, ils m'ont envoyé une classe
WDKill (pour Windev 5.5) mais je n'arrive pas à comprendre comment ça
fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Merci pour toutes vos infos.

--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

farplus
Stéphane LE JEUN avait écrit le 19.04.2004 :
[...]

Voici en resumé le code
___________________________________
Constant
WM_Command = 273 // toute action
Fin

Global
AFaire est un booleenúux

Tymersys("SurveilleTemps", 6000) // ici 6000 veut dire 1 minute, donc
puisqu'au départ Afaireúux il va fermer
// l'application après 2 minutes d'inactivité)

Evenement("Surveille", "*.*", WM_Command) // dès qu'il y a une action
quelconque "surveille" est exécutée, donc Afaire est // mis à Faux, il
faudra attendre 2 itérations de SurveilleTemps pour que le prog se
termine

Procedure Globale Veille

AFaireúux

Procedure Globale Kill
FinProgramme

Procedure Globale SurveilleTemps()
Si AFaire alors
Kill()
sinon
AFaire(vrai)
Fin

ça me semble assez clair. Dans le cas contraire pose tes questions.

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
farplus
farplus a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

oop erreur: Procedure Globale Surveille()
:/