WD8 Comment gérer des retraits dans un champ RTF

Georges Peyre
Bonjour,

Tout est dans la question
Comment faire pour insérer des retraits devant des lignes d'un champ
RTF ?
Comment gérer la dimension d'un retrait et affecter un retrait à
l'appui sur la touche tabulation ?

Merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

Georges Peyre
Bonjour,

Georges Peyre vient de nous annoncer :
Comment faire pour insérer des retraits devant des lignes d'un champ RTF ?
Comment gérer la dimension d'un retrait et affecter un retrait à l'appui sur
la touche tabulation ?

J'ai trouvé quelques éléments de réponse :
1) Pour je ne sais quelle raison la touche de tabulation ne fonctionne
pas dans un champ RTF :
Pour insérer un retrait à la position du curseur il faut utiliser la
combinaison CTRL + Touche tabulation
Pour résoudre totalement le problème j'ai donc géré un évènement pour
pouvoir utiliser la touche de
tabulation seule : il gère la touche dont la valeur décimale de la
touche est 9.
2) J'ai également pu gérer une puce en insérant le caract(7) à la
position du curseur

Néanmoins il me reste un petit problème pour rendre ces saisies un peu
plus élégantes :
a) Comment sélectionner automatiquement une seule ligne de texte après
avoir positionné le curseur n'importe
ou dans la ligne pour la repérer ?
b) Comment gérer la dimension d'un retrait ?

Merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?
Franck
Il se trouve que Georges Peyre a formulé :

1) Pour je ne sais quelle raison la touche de tabulation ne fonctionne pas
dans un champ RTF :

En version 9, il faut simplement cocher "Accepter les TAB en saisie" de
l'onglet "IHM" de la description du champ.

A+

Site : http://www.mesnews.net