[WD8] Comment utiliser le même fichier dans deux programmes en parallèle ?

JVMD
J'ai un programme avec son analyse (ana1) qui décrit un fichier
(parmis d'autres) qui s'appelle fic1.

J'ai un deuxième programme qui utilise lui aussi ce fichier.

J'ai donc ouvert mes deux analyses, j'ai copié la description du
fichier Fic1 de Ana1 et l'ai collé dans l'analyse de mon deuxième
programme (ana2) en le renommant (fic2).

Donc j'ai Ana1 et fic1 et Ana2 et Fic2 (pas le même nom mais une copie
donc de sa structure).

Lorsque je lance une ouverture ou une requète sur ce fichier il
m'indique que la structure du fichier et celui de la description sont
différents alors que l'autre programme fonctionne impec et que la
description a été copiée / collée.

Je ne vois pas ou je me suis trompé et pourquoi ça déconne !

Mais je me doute que la connerie est très grosse mais ou ?

Merci d'avance.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.

Gilles Balp
Il ne faut pas changer le nom du fichier

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
"JVMD" a écrit dans le message de

[...]

JVMD
Le Sun, 6 Feb 2005 15:10:01 +0100, "Gilles Balp"
écris :

Il ne faut pas changer le nom du fichier

Haaaarrgghhhh !

J'y pensais mais je trouvais ça un peu trop con.

Ca m'apprendra à choisir la complication.

Merci, je teste ça.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
JVMD
Le Sun, 6 Feb 2005 15:10:01 +0100, "Gilles Balp"
écris :

Il ne faut pas changer le nom du fichier

Bon finalement je viens de tester.

J'ai la même erreur.

J'ai mis un ErreurInfo pour voir.

En fait le programme critique chacune des rubrique.

Pour chaque rubrique j'ai un Nom de rubrique différent + Taille des
deux rubriques différentes entre l'analys et le fichier.

J'ai gardé le même nom, je viens de refaire un copié collé de la
description de ce fichier a partir de l'applic qui fonctionne vers
l'autre mais rien à faire.

Non je ne comprend pas le problème.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
JVMD
Bon j'ai résolu mon problème.

La copie dans l'analyse avait été faite en ouvrant la première applic
avec la bonne analyse et la seconde en cours de construction.

Je me mettais dans l'analyse 1 et effectuais un copié du fichier qui
m'interessait.

Dans l'analyse 2 je collais.

Ca marche pas.

La j'ai dans ma 2ème analyse fait un import de fichier en pointant sur
le fichier visé de ma première analyse.

La ça marche impec.

Ca veut dire que l'on ne peut pas faire de copié/collé d'une analyse à
l'autre ou est-ce un bug de windev ?

JL

PS : En me relisant je vois que je ne suis pas toujours très clair,
tant pis.

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
SP&B
> [...]
Je ne vois pas ou je me suis trompé et pourquoi ça déconne !
Mais je me doute que la connerie est très grosse mais ou ?

Bonjour,

J'utilise assez fréquement des fichiers communs à plusieurs applications
différentes effectuant des traitements différents.
Pour que cela fonctionne correctement, j'utilise une analyse et des fichiers
qui sont communs aux différentes applications.
Par exemple : application 1, application 2 et application 3, une analyse
commune (cela facilite d'ailleurs la maintenance) aux 3 applications et les
fichiers HF communs ainsi que ceux qui ne sont pas communs.
La création de tous fichiers HF se fait lors du premier lancement de
l'application 1 dans un répertoire C:MesFichiers (si je suis en réseau ce
répertoire se trouve sur le serveur), ensuite mes 3 trois applications
accèdent aux fichiers qui les concernent dans ce répertoire.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
SP&B
> [...]

--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
JVMD
Le Sun, 6 Feb 2005 20:53:08 +0100, "SP&B" écris :

[...]

J'utilise aussi cette technique mais dans ce cas c'est un exe lancé
par un autre exe, je voulais qu'il soit vraiment autonome sans pour
cela se trimbaler les 300 fichiers de l'analyse générale alors que lui
en utilise à peine 5.

Maintenant ça marche c'est le principal.

Merci.

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.