[WD8] Icone de chaque fenetre

2 réponses
Phil
Bonjour,

Concernant l'icone situé dans le coin gauche de la Barre de Titre de chaque
fenêtre (celui de Windev par défaut), le seul moyen de l'enlever est-il de
le remplacer par un autre depuis la fenêtre "Description de la Fenêtre",
onglet Général, Icône... ?

Doit-on indiquer l'icone choisi fenêtre par fenêtre ou existe-t-il un truc
pour réaliser cette opération en une seule fois ou encore avec une seule
ligne de Code?

Cordialement,

Réal Phil

2 réponses

Erwan
>Bonjour,

Salut

Concernant l'icone situé dans le coin gauche de la Barre de Titre de chaque
fenêtre (celui de Windev par défaut), le seul moyen de l'enlever est-il de
le remplacer par un autre depuis la fenêtre "Description de la Fenêtre",
onglet Général, Icône... ?

Dans l'onglet style de la description de la fenêtre, si on décoche la case menu
système alors il n'y a plus d'icone en haut à gauche

Doit-on indiquer l'icone choisi fenêtre par fenêtre ou existe-t-il un truc
pour réaliser cette opération en une seule fois ou encore avec une seule
ligne de Code?

L'icone spécifié lors de la création de l'exécutable (sur la première fenêtre)
et automatiquement utilisé sur toutes les fenêtres de l'application.

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/
Phil
"Erwan" a écrit dans le message de
news:419482da$0$13598$
>Bonjour,
Salut

>Concernant l'icone situé dans le coin gauche de la Barre de Titre de

chaque
>fenêtre (celui de Windev par défaut), le seul moyen de l'enlever est-il

de
>le remplacer par un autre depuis la fenêtre "Description de la Fenêtre",
>onglet Général, Icône... ?

Dans l'onglet style de la description de la fenêtre, si on décoche la case

menu
système alors il n'y a plus d'icone en haut à gauche

>Doit-on indiquer l'icone choisi fenêtre par fenêtre ou existe-t-il un

truc
>pour réaliser cette opération en une seule fois ou encore avec une seule
>ligne de Code?

L'icone spécifié lors de la création de l'exécutable (sur la première

fenêtre)
et automatiquement utilisé sur toutes les fenêtres de l'application.

------------------------------------------------------------------------

Excellentes réponses Erwan. Cela m'enlève un poid.

Merci beaucoup!

Réal Phil