WD8 Paramètrer une exécution de programme dans un raccourci

1 réponse
PEYRE
Bonjour,

J'essaie de créer un raccourci dans lequel la cible contient un
paramètre qui sera pris en compte par LigneCommande() en début
d'axécution du programme exécuté
Mais Windows me rejette le contenu de la cible en disant qu'elle
n'existe pas

Comment dois pratiquer pour faire celà, la cible du raccourci devant
contenir par exemple :
"C:\Monrepertoire\MonApplication\MonApplication.EXE MonParametre"

Est-il possible générer une telle cible ?

Sinon comment pratiquer pour lancer le programme par un clic sur
l'iconne du raccourci avec un paramètre ?

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

1 réponse

PEYRE
PEYRE avait énoncé :
J'essaie de créer un raccourci dans lequel la cible contient un paramètre qui
sera pris en compte par LigneCommande() en début d'axécution du programme
exécuté
Mais Windows me rejette le contenu de la cible en disant qu'elle n'existe pas

Comment dois pratiquer pour faire celà, la cible du raccourci devant contenir
par exemple :
"C:MonrepertoireMonApplicationMonApplication.EXE MonParametre"

La forme d'écriture à respecter dans la cible d'un raccourci est
celle-ci :
"C:MonrepertoireMonApplicationMonApplication.EXE" /MonParametre

--
Elle est pas belle la vie ?