WD8 Piloter internet explorer

Georges Peyre
Bonjour,
En me servant de l'exemple windev Pilotage utilisant la fonction
envoietouche je voudrais pouvoir gérer Internet Explorer plus
particulièrement pour permettre de faire ceci :
Sous internet explorer je veux accéder à un forum
Pour celà je dois entrer le code utilisateur et le mot de passe
A ce moment-là je veux pouvoir ...
1) démarrer mon appli windev qui contient la liste des mots de passe
2) détecter que internet explorer est lancé
3) a l'aide de envoietouche je désire charger la zone mot de passe sur
laquelle j'ai positionné mon curseur

pensez-vous que c'est possible ?
si oui qu'elles sont les caractéristiques de internet explorer car
lorsque j'utilise cet objet
clIE est un objet cEnvoieTouche("IExplorer.exe","Titre")

Que dois-je mettre à la place de Titre pour Internet Explorer

à titre d'exemple voici les caractéristiques d'autres programmes
// APPLICATION CLASSE TITRE PAR DEFAUT
//
// NotePad.exe Note "Sans titre - Bloc-notes"
// WordPad.exe WordPadClass "Document - WordPad"
// WinWord.exe OpusApp "Document1 - Microsoft Word"
// Excel.exe XLMAIN "Microsoft Excel - Classeur1"
// MSAccess.exe OMain "Microsoft Access"
// PowerPnt.exe PP9FrameClass "Microsoft PowerPoint -
[Présentation1]"
// WinProj.exe JWinproj-WhimperMainClass "Microsoft Project -
Projet1"
// Calc.exe SciCalc "Calculatrice"
// MSPaint.exe MSPaintApp "Sans titre - Paint"
// Appli WinDev 5.5 WDRBF // Préciser le titre de la fenêtre
à piloter
// Appli WinDev 7 WinDevObject // Préciser le titre de la fenêtre à
piloter

le handle de internet explorer n'est pas trouvé par mon appli qui me
dit de lancer internet explorer alors que celui-ci est bien présent

Je précise que je ne souhaite pas démarrer Internet Explorer à
l'intérieur de Windev

Merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

Georges Peyre
Bonjour,

J'ai enfin trouvé comment déclarer l'objet EnvoieTouche pour lancer
Internet Explorer : le nom de classe de l'application est IEFrame
Voici le code qui fonctionne ...
clIE est un objet cEnvoieTouche("C:Program FilesInternet
ExplorerIEXPLORE.EXE","IEFrame")

Je suis content parce que j'ai avancé

Maintenant mon problème est le suivant :
Comment récupérer le handle du champ quelconque de la page internet
dans lequel j'ai cliqué : exemple champ du mot de passe de la page
d'inscription à un forum ?

Merci de me préciser le code si vous le connaissez