WD9 28m: erreur interne

jean-claude dubois
Bonjour à tous.

Petit(!!!) pb d'ouverture de fichier : impossible d'accéder à une ou
plusieurs fenètres de mes projets. Le message d'erreur affiché est le
suivant :

Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre info ig.

Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Informations techniques

Dump de l'erreur du module <WDFEN.DLL> <9.00Dtd>.

- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)

- Code erreur : 0

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre info ig.

Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

- Infos de debug :
##(CObjetWD)-Conflit interne détecté (JO)##
##(CManipObjetWD)-bLectureEcriture=<1>, Version=<0>##

- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <E:\projets 9\Moments quadratiques\info ig.wdw>

- Pas d'identifiant dans le .err

Dump de l'erreur de module inconnu.

- Niveau : pas d'erreur (EL_NONE)

- Code erreur : 0

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Pas de message d'erreur

- Pas d'info de debug

- Pas d'info attachée

- Pas d'identifiant dans le .err

> [...]

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?

merci d'avance.

BM
Est-tu sûr d'avoir le dongle d'origine ? Ca arrive quand le logiciel a été
disons... copié.

BM

"jean-claude dubois" a écrit dans le
message de news:
> [...]

- Pas d'info attachée

- Pas d'identifiant dans le .err

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?

jean-claude dubois
je te rassure: le premier windev que j'ai acheté était la version 4.0.
J'ai le dongle depuis ce temps là! ( mis à jour régulièrement au fil des
versions ). Le logiciel a bien été copié... par pcsoft qui me l'a vendu!

BM a écrit:
[...]

BM
Moi ce que j'en disais ...

Mais c'est arrivé à un copain qui suite à une mise à jour a les mêmes pb que
toi. On lui a dit que ça venais de la protection.

Il seble donc que ca n'est pas ça mais pourtant tous ceux qui ont effectué
la maj 28m n'ont pas ce pb. Je l'utilise et n'ai pas de pb. ( le copain a
une copie pas trop 'correcte' ) et ça ne marche pas chez lui. Je vais lui
préter le dongle pour voir si ça change qq chose.

BM a écrit:
[...]

jean-claude dubois
Merci pour la confiance.
Mais cela ne me donne pas la solution.
J'ai palié au problème en reprenant les fenètres créées depuis une
version 8 et en les important et en me retapant toutes les modifications
faites depuis. Cela me permet de continuer, mais imagine le même
problème sur l'ensemble du projet !

J'ai pensé que le Pb pouvait venir d'un des fichiers annexes ( pas la
fenètre, pas le code associé ), un fichier dans lequel on trouve les
références qui auraient été corrompues, mais lequel ?

BM a écrit:

[...]

BM
On a fait un test avec mon amis:

Création d'un projet bidon avec une fenetre menu et une analyse.

Impossible de charger la fenêtre que WD venait de créer. Avec mon dongle
idem !!!

Chez moi je n'ai pas istallé la dernière maj après avoir vu ces pb et de
savair qu'il y a au moins une autre personne qui a le pb me conforte dans ma
décision qu'il est urgent d'attendre.

Si qqun d'autre a le pb merci de le faire savoir.

BM a écrit:

[...]

jean-claude dubois
merci pour la réponse et l'essai. Je me demandais si j'étais le seul à
avoir ce pb. Malheureusement...
J'envoie le post original chez pcs, on vera bien leur réponse.