WD9 90025k - Etat - problème export Word, Excel, etc ...

Val
Bonjour

Une fenêtre contient une table fichier alimentée par une requête.
Tout fonctionne correctement.

Je créé un bouton "Etat sur table".
Le bouton est créé, tout fonctionne bien en mode test, dans la mesure où la
fenêtre de visualisation montre bien la table et les données qui y sont
affichées.

Le gros problème ... est ici.
Je veux exporter les données dans un fichier Excel.
Pour cela, je clique sur le bouton Excel, je donne le nom de fichier ... et
là il ne se passe plus rien, sinon que l'écran reste figé et que je suis
contraint de faire CTRL+ALT+SUP pour tout fermer.
Le même problème se pose également lorsque je clique sur les boutons Word,
HTML, PDF, WML, Email et Email PDF.

Bien ...
Rien de marche ...

Une solution ?

Val

SP&B
> Je créé un bouton "Etat sur table".

Bonjour,

Qu'appelez-vous un bouton "Etat sur table" ?

Nota : si c'est une nouveauté de WD9, excusez ma question, je suis pour
l'istant toujours sous WD8.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Freddie
C'est un bouton situé dans la barre d'outils de WD 7, 8, 9, qui permet de créer automatiquement un
état correspondant à la table choisie, et de créer le bouton de lancement contenant le code:

// Imprime l'état Etat1 de la table Table
iAperçu(100)
iImprimeEtat(Etat1)

Très pratique pour des états standards
Freddie l-)

SP&B a formulé ce samedi :
[...]

Site : http://www.mesnews.net
Pascal F
SP&B avait soumis l'idée :
[...]

C'est une fonctionnalité existant depuis la 7.5 au moins qui permet de créer un état automatiquement à partir d'une table.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
SP&B
> [...]

contenant le code:
// Imprime l'état Etat1 de la table Table

Ok pour ce bouton, je l'utilise aussi, mais de la manière dont la question
était posée, je cherchais un bouton dans l'éditeur d'etat pour envoyer sous
excel.

Sincères salutations