[WD9][Accès DBase] Récupérer la description du fichier, nom des champs, etc

1 réponse
Fredo MT
Bonjour,

Suite à une connexion à un fichier DBase via la commande
"HDBOuvreSansBloquer", je souhaiterai avec le titre des colonnes (noms des
champs) pour l'affichage dans une table mémoire. Quelle est la solution pour
remonter ces infos ? Vu que ce n'est pas une connexion SQLConnecte, je ne
peux pas remonter les infos par SQLColonne par exemple.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Fredo MT
HListeRubrique(NomDuFichier,hLstDétailPlus)

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4489734b$0$16562$
Bonjour,

Suite à une connexion à un fichier DBase via la commande
"HDBOuvreSansBloquer", je souhaiterai avec le titre des colonnes (noms des
champs) pour l'affichage dans une table mémoire. Quelle est la solution
pour remonter ces infos ? Vu que ce n'est pas une connexion SQLConnecte,
je ne peux pas remonter les infos par SQLColonne par exemple.

Merci pour vos réponses.