[WD9][Accès DBase] Récupérer la description du fichier, nom des champs, etc

Fredo MT
Bonjour,

Suite à une connexion à un fichier DBase via la commande
"HDBOuvreSansBloquer", je souhaiterai avec le titre des colonnes (noms des
champs) pour l'affichage dans une table mémoire. Quelle est la solution pour
remonter ces infos ? Vu que ce n'est pas une connexion SQLConnecte, je ne
peux pas remonter les infos par SQLColonne par exemple.

Merci pour vos réponses.