[WD9] Affichage image dans une autre fenêtre ?

Jean Passe
Salut,

Je dois afficher une image dans un champ Image d'une autre fenêtre.
Cette autre fenêtre contient une procédure f_test(photo) pour qu'elle
accepte des paramètres.
Dans l'init de cette autre fenêtre j'ai : Image1..Hauteur=photo..Hauteur ;
Image1..Largeur=photo..Largeur ; Image1=photo

Le champ Image1 prend bien les dimensions correspondant à celle de l'image à
y afficher, mais rien n'est affiché.

C'est normal ?

Jean Passe
J'ai trouvé.
Il suffit d'utiliser dCopieImage.
a+
michel T.
Bonjour

ma réponse à Jean Passe qui écrivait dans
le jeudi 10 juillet 2008 à 21:28 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

J'ai trouvé.
Il suffit d'utiliser dCopieImage.

Et où donc ?
merci :-)

--
amicalement,
michel

Faut savoir s'étendre sans se répandre. (Serge Gainsbourg)
Jean Passe
Là où tu veux que l'instruction soit donnée (evènement, bouton, etc).